Séparer les noms avec une virgule.
Premiere pro CS6 - Je pensais passer par PS6 ou autre car par,exemple, quand je suis en vacances, je m'amuse le soir à retoucher les photos du...
Ah oui ok ! j'avais compris que la diminution de poids était le plus important. Donc, OK ! c'est peut-être le plus simple. Je photographie en...
En PNG si j'enregistre ma photo de 2.61Mo elle fait du coup 7.06Mo. Or le but est quand même d'alléger, non ?
Merci à vous deux pour vos explications et conseils. Néanmoins je reste toujours avec mes hésitations : Sur base de mes tests et en prenant le...
Merci pour cette réponse aussi rapide. Non, moi perso, j'ai de la place et pourrais même utiliser les photos en 3968x2232. Mais on m'a dit que...
Bonjour, Pour les films (vacances ; anniversaires, …) que je réalise, avec Adobe Première Pro, principalement images fixes/musique (+ parfois...
Ok bien compris. Je ne m'occuperai plus du "faire correspondre ..." et indiquerai les valeurs que vous m'avez données en H264 ... débit cible :...
Me voilà de retour. Ayant suivi vos conseils à la lettre, la qualité de l'export était impeccable (du moins en H264 car en dvd ...bof mais ça on...
Un tout grand merci pour ces renseignements et ces précieux conseils. J'ai donc du boulot devant moi pour essayer de réparer mes erreurs et mes...
Bonjour et merci pour votre réponse aussi rapide. 1) Mise à jour : 6.0 2) Je vais donc réduire mes images à 1920x1080 et réessayer. Je suppose...
Bonjour, Veuillez d'ores et déjà excuser la banalité ou la sottise de certaines de mes questions. Je suis plus créatif que technique :) Voilà mon...
Après la réponse de Ogt, je reformule mon dernier message : 1) Si je fais un montage uniquement photos, ou photos +vidéos, pour lecture sur PC,...
Ok ok, un tout grand merci à tous. Je commence à comprendre (vous devez vous dire : "il est temps !")-Encore un tout petit peu de brouillard - Je...
Un grand merci pour ces réponses aussi rapides. Je vais essayer de ne pas être "trop lourd" et voir si j'ai bien compris : Question 1 : Pour...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Depuis quelques temps, j'utilise Adobe Premiere Pro CS5 et je suis relativement fier de commencer à...