Séparer les noms avec une virgule.
Re: usb Oui, ou encore acheter un petit hub usb alimenté ... ;) jc
Moko, si c'est l'entrés SON analogique de la MB qui sature, tu sais qu'il y a un réglage sur le boitier lui-même (certes avec uniquement 2...
C'est vrai que 41 votants c'est pas beaucoup :( En résumé, pour le moment, la principale motivation est (d'une courte tête) la recherche...
Juste pour compléter la (bonne) méthode de Poulperouge : il y a une chose qui m'inquiète c'est ton "mon port USB n'a pas suffisamment de bande...
Alors voyons ... - mon adresse mail ? pas grave, ils l'ont déjà - ma version de XP ? pas grave, j'ai 3 pc, 3 licences XP duement activées et...
En complément de ce qu'écrit Daniel (avec qui je suis entièrement d'accord), il faut préciser qu'aucune information personnelle n'a jamais été...
Oui, c'est bien ça. En DV natif tu peux mettre environ 9 minutes dans 2Go. jc
Précise ta question. Est-ce un DVD gravé ou pressé ? Dans le premier cas, est-ce un DVD+R, DVD-R, DVD-RAM ... ? Simple/double couche (ce qui...
mdelorme, je ne vois pas trop le rapport avec la question posée par anthony_fr :non: jc
Pour un maximum d'efficacité tu devrais modifier le titre de ton message pour, par exemple "cherche pressage 100 DVD" ou quelque chose dans le...