Séparer les noms avec une virgule.
Pour le PAD, les boites avec qui je commence à être en contact ont (j'espère ...) l'habitude de faire ça et doivent connaitre les exigences des...
Avec quel LOGICIEL graves-tu tes DVD ?? Néro ?? D'après ce que j'ai lu ici et là, ce graveur ne fonctionne pas avec Néro Express. jc
Merci pour les tarifs ... que je pensais plus élevés d'ailleurs. Juste une petite remarque : ça me semble dommage, si le tournage est fait en...
Et bien ... encore merci ! :) Pour une mini-pub (8 ou 10 secondes) qui sera surtout je pense une rapide visite des lieux avec probablement 50%...
Je savais que j'allais avoir une pluie de renseignements ... merci :bravo: Quelques commentaires en vrac : certes l'esthétique commanderait...
Tiens, StKro, puisque tu es là, tu vas surement pouvoir me donner un ordre d'idée du coût pour la partie son, non ??!!! Merci d'avance. :) jc
Ah là, je suis déjà moins surpris !!!! Mais nous ne sommes pas dans cette configuration puisqu'il s'agit d'une pub "pure et dure". A la...
Salut Tibouts et merci pour ta réponse. Je ne savais pas que F3 pouvait proposer ce genre de chose !! A creuser, effectivement ... J'y vois...
Salut. Un ami, gérant d'un centre de thalasso, veut diffuser sur l'antenne régionale de France 3 un spot de pub de 8 secondes. Aussi, j'ai...
sa sère a pouvoire enregistrait sur une K7DV depui l'pc. (c'est pénible à lire non ?? alors merci de faire un effort sur ton écriture la...
Ouuuhhh le blaireau !! :lol: :lol: (c'est toi qui le dis alors ...) :D :) jc
Mais TU AS une carte d'acquisition !!! Tous les VAIO, comme l'écrit Stéph@ne, en sont dotés (j'en suis à mon 4ieme ... ) Il existe bien des...
Merci. Je comprenais plus là ... :) jc
La version W2003 "station de travail" est sortie ??? Pour le moment j'ai reçu la version Serveur (pas encore installée) mais point de version...
Sachant que l'image n'est pas stockée sur le Repaire mais sur Noos, as-tu attendu suffisemment de temps pour qu'elle s'affiche ?? jc
A ma connaissance Premiere Pro ne fonctionne que sur XP ... et plutôt une grosse bécanne avec un Intel dedans ;) J'ai eu longtemps 98se, un...
EXCELLENT !!!!!! :bravo: jc
:bravo: :bravo: :)
A tout hasard, tu devrais peut-être demander à ton modem de te donner les paramètres de ta ligne (l'affaiblissement en particulier). Dans le...
Ta proposition me laisse perplexe en fait. Non pas que je ne veuille pas aider les autres Repairenautes mais plutôt parce que je n'ai AUCUN...