Séparer les noms avec une virgule.
Le DLT est une bande enfermée dans une cartouche souvent employée pour faire des grosses sauvegardes en informatique professionnelle ... et aussi...
Tu devrais poster un message dans le forum "festivals et événements (non-commerciaux)" du Repaire ! :) jc
A priori je pense que le moins cher pour faire du 5.1 reste Vegas 4. jc
Il y a 3 moyens de faire passer du 5.1 entre une carte son et un ampli (en fonction de la connectique présente). - 6 cables, un par voie ......
Pour ta punition tu répondras gentiment à la question de beastyrem, na ! ;) jc
Et on peut savoir qui il fallait reconnaitre ?? :perplexe: Ils sont bizarres ces toulousains quand même ... :D :D jc
Ah ben oui, chez nous c'est service espress ;) Excellent effectivement le coup de GSpot :D :D jc
Ok ok ! Alors il y a toujours GSpot qui fonctionne bien pour obtenir ce genre d'informations, ou encore VirtualDub. :) jc
Si tu es sous Windows XP tu peux faire un clic droit sur le fichier puis Propriétés. Dans l'onglet Résumé, tu as normalement le codec utilisé. jc
Bon assez joué maintenant Nous ne mettons pas en cause les éventuelles qualités du site (que tu prends visiblement plaisir à rappeler à chaque...
Chapeau bas Monsieur Cyl20 :bravo: :bravo: :D :D
Oh la vache !!!!! :lol: :lol: Excellent ça !!! Mais il y a de quoi y passer toute une après-midi tellement le site est touffu !!! Un seul...
C'est vrai que c'est un peu lourd comme méthode :col: Et puis, pour l'anecdote, si je vois écrit "c'est de la balle", c'est sur que je n'irais...
Sous quel Windows es-tu ? Qu'indique le gestionnaire de périphérique ? As-tu essayé de changer la Raptor de slot ? jc
S'agit-il de la Raptor "tout court" ou de la Raptor RT ?? Sinon, sur le site de Canopus, tu as normalement tous les drivers nécessaires ..... jc
Si vous voulez j'échange une de vos RT2 contre ma RT1 qui, elle, fonctionne bien sous Premiere 6.5 :D :D :D jc
Regarde tout en bas de l'écran ... il y est écrit : "Powered by vBulletin 2.2.9 Copyright © 2000-2002 Jelsoft Enterprises Limited" ;) Comme tu...
Salut à toi et bienvenue parmis nous. En plus de la carte d'acquisition, il te faut le driver de la dite carte (du moins sous Windows 98) ainsi...
Je voudrais pas dire de bétises mais il me semble que la TOC (table d'allocation des fichiers) est crée au début du disque mais également à la fin...
Pourtant on y mange bien à Brive :D :D jc