Séparer les noms avec une virgule.
J'ai l'impression que le sujet dérape un peu là ;) Merci de poser vos questions sur Studio .... dans le forum Studio du Repaire. Pensez à la...
C'est sur que je les vois mal en train de ramper avec une grosse Betacam, la torche, la ceinture de batteries ... et le sondier derrière qui tente...
François, je pense que tu voulais dire "d'une DC30 à une CANOPUS" (et non Pinnacle) ;) PS : ça marche bien ton spectacle ?? :) jc
Quelques propositions de choses à tester : - changer le slot de la Raptor - passer un Service Pack plus récent - enlever l'overclocking s'il y...
Merci pour ton post (et ton message privé) :) Effectivement, le client a déjà contacté FTP et connait déjà les coûts de diffusion. jc
Tu peux partir du principe que Premiere gère tres mal (ou pas du tout) les formats où les images ne sont pas complètes (MPEG2, MPEG4, Divx ....)....
Merci Marc pour ton commentaire :) Les différences entre les plugins Vinyl Restauration et Noise Reduction sont quand même nombreuses !! VR...
Bonjour. Je tiens à apporter une précision sur l'usage du lien "Envoyer ce message à un modérateur" que vous pourrez trouver en bas de chaque...
Pour les fichiers MIDI je te conseille une recherche sur des sites comme telecharger.com. Concernant les MP3 j'utilise dBpowerAMP Music Converter...
Je réponds en lieu et place de Youri (puisque c'est moi qui lui ai conseillé Scenalyzer Live en privé ... il ne m'en voudra pas je pense ;) ) : ça...
Gspot reconnait bien les fichiers codés en DV Canopus mais trouve que le codec n'est pas installé même s'il l'est bien ... Par contre, pour...
Avec plaisir :) Ma remarque est juste là pour que ce forum ne se transforme pas en "grand bazar des trucs & astuces sur PC" ce qui n'est pas...
Je ne vois pas franchement le rapport avec la vidéo .... enfin, on va faire une exception ;) Déjà, normalement, le symbole Euros s'obtient en...
Oui, effectivement, 2000 (toutes versions) reconnait l'HyperTreading mais le gère très mal par rapport à XP pro. D'autre part, pour répondre à...
Exact !! Je dirais même "fectivement" (oui, je sais, c'est facile). :D jc
Non !!!! Surtout pas !!!! Un cable OPTIQUE s'emploit entre 2 équipements dotés de cette interface, sinon c'est un cable "traditionnel" qu'il te...
Tu me déçois là StKro ... tu aurais eu la réponse directement en cliquant sur le bouton "config" !! ;) :D Précision : les connecteurs en...
Oh ppffffffff ... :D Elle a une jolie prise TOSLink et son élégant capuchon ... avec marqué dessus S/PDIF :) A propos, à bien réfléchir,...
Je me doutais que j'allais déclencher des réactions :lol: En fait ami StKro, je sais parfaitement tout ça. Simplement j'essaie de faire...
Si ta carte son a une sortie sur un Jack, tu peux oublier la fibre puisqu'elle nécessite une connecteur particulier appelé généralement SPDIF (qui...