Séparer les noms avec une virgule.
Attendons quelques jours avant d'avoir un jugement définitif ... il doit y avoir beaucoup de monde aujourd'hui qui vient lire les messages non...
J'ai eu beaucoup de problèmes avec la DC10+ mais jamais ceux dont tu parles. Je pense que tu as plutôt des soucis dans la conversion vers...
A priori OUI mais à la condition d'avoir préalablement enregistré UNIQUEMENT le bruit en question. jc
Alors, pour être précis, la MovieBox n'utilise PAS de Codec. C'est la partie logicielle de la carte DV qui se charge d'encapsuler le flux, pas la...
Un exemple alors : - débit vidéo constant 7 Mbits/s (valeur habituelle pour une source en DV) - débit son 192 kbits/s - durée du film 80...
Non, c'est très clair, il a raison !! Il y a bien un logo "RW" sur les DVD+R ;) Une histoire de norme ou de marque déposée, je sais pas trop...
Tu dois bien te douter qu'une réponse précise est impossible ... Cela dépend du débit que tu vas programmer dans ton logiciel de compression...
Dans ma machine à café il y a : - de l'eau (du robinet) - un peu d'électronique et de mécanique assez simple - 4 boutons et quelques voyants -...
Ca dépend de quel coté tu te places !! ;) Vu de chez Pinnacle, un joli design original fait vendre ... J'ai bien une machine à café dessinée...
Mais quelle buse !!! Ohlalala .. :( je n'avais même pas fait le rapprochement avec le titre de l'émission .... Honte à moi :D jc
Pardon ???????????????????????????????? Tu peux en dire un peu plus ???? jc
Ca voudrait dire que MyDVD commence à compresser le début de la séquence pendant qu'il capture la suite ... pas idiot, mais pas temps réel ;)...
Je ne connais pas les pré-requis en terme de processeur mais un Athlon 2000 devrait suffire je pense. Pour la qualité, de manière générale...
Ah :( Tant pis. C'est un peu dommage car même le fait de survoler très rapidement le menu le fait s'ouvrir quand même ... A la limite j'aurais...
C'est zoliiiiiii !!! :) :) Je ferais juste UN reproche concernant la sensibilité des menus déroulants. Je trouve qu'ils réagissent un peu trop...
Merci d'éviter de poser la même question sur plusieurs forums ;) Je viens d'y répondre ICI jc
Oui ça existe. Parmis ceux que je connais tu as : - Studio 8 - Certains produits Ulead dont DVD Workshop - NeoDVD La qualité est...
Tu as parfaitement raison Bob. Mais mon article doit être pris comme "une photo" faite à un instant T .... je n'ai pas directement la possibilité...
Bien bien !! Très joli :) Mais j'ai une sainte horreur des sites envahissants qui se permettent sans rien demander de bouffer tout l'écran :col:...
Tout dépend de ce que tu entends par "poussées" !! S'il s'agit de mesures scientifiques, ce n'est pas mon cas. S'il s'agit d'avoir beaucoup...