Séparer les noms avec une virgule.
L'opération est surtout lucrative parce que le réseau est amorti depuis fort longtemps !! Si FT devait le contruire maintenant le calcul serait...
Effectivement ça parait logique. Par contre, il y a une chose qui m'étonne : presque 17Mb de signaux de service pour 25Mb de données utiles, je...
Je ne vois absolument pas l'intéret de ce que tu veux faire ! En effet, dans le cas du DV, il ne s'agit pas d'une compression puisque la source...
Je n'ai jamais eu ce genre de scope entre les mains ... je pense que d'autres ici pourront donc faire des commentaires plus avisés que les miens...
Si tu veux que nous puissions te donner un avis objectif sur ton appareil, il faudrait que tu en donnes les références exactes (constructeur +...
Bienvenue à toi :) Nous allons essayer d'être à la hauteur de tes commentaires ;) jc
Les 1/2, 1/3 et compagnie désignent la taille du capteur CCD et sont exprimés en pouces (1 pouce = 2,54 centimètres). Donc une capteur 1/3 pouce...
Je suis bien d'accord que le RAID-stripping augmente le débit ... mais je n'en vois pas vraiment l'intéret de nos jours !! Il y a plusieurs...
As-tu essayé de changer ta carte de slot sur ta carte mère ? Il s'agit peut-être d'un conflit qui PEUT être résolu par cette manipulation. jc
Ta saccade doit être due au fait que, dans les derniers drivers disponibles pour la DC10+, il faut cocher AVANT l'acquisition une case genre...
Excellent !! :) Merci de ton retour Denis (et embrasse ta postière de ma part, elle m'a fait économiser plus de 45 Euros !!!!). Par contre,...
Petite info : la MovieBox DV avec Studio 9 sera disponible le 25 janvier 2004 au prix conseillé de 299 Euros ttc (le même qu'avant je crois)....
les GRAS !!!!!!!!!! :col: :D :D jc
En ce qui me concerne, j'ai indiqué sur la lettre d'accompagnement quelque chose dans ce genre : "à chaque drop ou point de montage des cassettes...
:bravo: :D :bravo: Merci quand même :lol: jc
NON, à ma connaissance, AUCUN graveur actuel à un prix "raisonnable" ne sait ou ne saura graver des supports double couche. Par contre il doit...
Je doute que tu ais une réponse ferme et claire mais je te conseille de poser la question à Pinnacle France directement (et de copier ici-même...
Il y a effectivement pas mal de choses intéressantes sur ce site (et aussi quelques erreurs ...). Dommage qu'il n'y ait pas d'index pour ordonner...
C'est un peu hors sujet mais je reviens à l'instant de La Poste et je n'ai eu le choix qu'entre 2 solutions : le truc super-méga-rapide à plus de...
J'y ai pensé aussi mais je ne me souviens plus de la touche sur laquelle il faut appuyer au boot ... :D Sinon, il y a toujours la méthode...