Séparer les noms avec une virgule.
Je suis bien d'accord avec les remarques de Cyl20 : il est vraiment très pénible de ne pas avoir plus de contrôle sur les réglages de type photo....
Cela m'intéresse aussi : les livres que j'ai lu sont très orientés prise de son en studio ou en salle de concert, et peu adaptés aux tournages,...
Je ne suis pas le plus qualifié pour répondre, mais comme pour l'instant tu es toujours sans rien avec ta question... As-tu vérifié que les...
Sur mon camescope entrée de gamme Canon MV200, j'ai un mode low light parmi les 6 ou 7 modes automatiques proposés (Portrait, Sport, Sand & Snow)...
Concernant les plantages de Premiere Il ne faut rien exagérer ! Premiere plante mais c'est supportable (quoique génant). Dans mon cas, cela...
Quand j'ai commencé avec Premiere j'ai trouvé le manuel Adobe fort peu clair (très techno, et avec une mise en page peu agréable). J'ai donc...
Parmi les gadgets peu utiles, je te conseille de ne pas faire trop attention à tous les effets spéciaux souvent embarqués sur un camescope : ils...
Petit complément Quand tu écouteras le son de ton CD dans Premiere, tu constateras peut être que la qualité sonore est moins bonne. Ceci peut...
Effectivement, je précise que je n'ai utilisé Nero que pour graver des mini-DVD (donc sur CD : et ça marche bien !), jamais des DVD.
Mon expérience avec Nero J'ai gravé pas mal de fois avec Nero, cela ne pose aucun problème. La procédure que je suis (de mémoire) : 1. Je fais...
Ca part vite par ici ! C'est moi qui avait donné l'adresse du revendeur. Ce n'est pas resté longtemps tel quel, mais bon, je n'en ai pas fait...
De façon générale, je pense que les utilisateurs du forum (modos ou pas) devraient faire attention à un principe simple. Un forum, c'est de...
Puisque la mention des revendeurs n'est pas autorisée sur ce forum, avec la justification "1 adresse c'est de la pub, une dizaine c'est de l'info"...
Avis aux amateurs Comme prévu je me suis fait censurer. Je n'aime pas trop la pub mais il faudrait quand même trouver un système pour échanger...
Je vais peut être me faire censurer mais tant pis, pour une fois que j'ai un bon plan, que j'ai testé et que je peux en faire profiter les autres...
Merci pour ta réponse J'ai approfondi mes recherches sur le sujet sur le Repaire et ailleurs et effectivement j'ai trouvé des infos...
Quelques compléments Graver un DVD ou un mini-DVD (c'est-à-dire un CD au format DVD), c'est pareil, sauf que la capacité du CD (environ 15-20 mn)...
Salut Ô Repaire et merci d'avance de l'oracle que tu rendras à cette question du misérable que je suis. La caméra DV que j'utilise enregistre...
Si tu as une carte d'acquisition Canopus, tu peux trouver sur leur site un filtre de ralenti efficace (et gratuit) qui s'implante en plug-in dans...
Ta carte son est peut être livrée avec des logiciels qui permettent de faire cela (c'est le cas avec ma Sound Blaster Audigy). Sinon Nero...