Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un petit appel à la communauté pour avoir plus d'information sur les nouveaux caméscope low-cost à carte SD. J'aime leur coté tout...
>>quand tu lis ton AVI réalisé sur ton PC, le son est il synchro? - Mon avi n'a aucun pb de syncro >> a tu essayé de faire un SVCD pour voir...
Alors cela j'y avais po pensé a metre le petit utilitaire PPE (bien que je ne c po du tout à koi il sert ?). Mais helas c toujours pas cela,...
Capture en DV 25fps et exportation "identique au projet original"
Réencodage du AVI DV en DCxx MJPEG avec Morgan Multimedia MJPEG Codec (je n'avais pas d'autre Codec) pour le son le 44,1 ou le 48 kHz en 16bit...
Ben perso j'utilise Studio 8 (Der. Mise ajour) et une grosse machine (AthlonXP 2,4 et 512DDRAM) et j'ai un decalage son en sortie de DC10 ! pas...
Logciel et Driver Pinnacle Oula ils sont tjrs tres fort chez pinnacle et demande tout un bordel en ligne pour pouvoir telecharger le denier patch...
Bonjour, Apres des deboires avec pinnacle :col: je vous adresse desesperemant mon pb. J'ai fait de l'acquisition de video a partir d'un...