Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse rapide. Effectivement, 500€ est hors prix... Et j'avoue que même 65€ l'est... Nous somme sur un projet bénévole (donc...
:rolleyes: euh... et dans le cas on l'on a touché à la structure des cartes après les avoir copié sur disque dur et avoir formaté la carte?...
Merci pour vos conseils et vos réponses A vrai dire, nous disposons déjà d'un parc optique assez fournis chez canon. Donc une bague...
Bonjour, Un grand merci pour vos réponses. Sur cette base, j'en déduis qu'elle correspond à ce que j'attendais d'elle :-) Si effectivement...
Bonjour a tous, Pour le compte de notre collectif, nous comptons acheter une sony VG-20 pour la réalisation de petit clip en maison de jeune....
Bonjour, "(il parait qu'en 1080p ça fait 12 minutes! mais c'est pour une webtv donc du 720p devrait suffire)" En fait, le 600d propose...
Bonjour, Voila un petit temps que je cherche en vain une solution à mon problème... Je cherche un petit boitier qui me permettrait de...
Je me répond à moi même... J'ai la videonics en question en test... Elle gère le 16/9 comme du 4/3... c'est à dire que mon image de preview est...
Bonjour, J'ai pas l'habitude de poster... je trouve généralement les réponses sur les sujet déjà posté, mais là... je tourne en rond Je suis...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mélangeur video Datavideo Se-500 ou similaire... Possibilité de me déplacer en Belgique. Vous pouvez...