Séparer les noms avec une virgule.
N'importe quoi :col: Elle marche pas qu'au charbon mais aussi au mazout, au gaz, au fioul, etc. C'est comme les vieux BERLIER de l'armée :D :bravo:
Dites les gars (et le filles), vous êtes déjà allés sur filmwise.com ? Moi ça m'éclate toujours un max :bravo: Les pro de photoshop, ils...
Vous parlez déjà de meuble pour des cassettes mini DV :perplexe: Mais y'en a combien ? Alors mois qui suis au Digital 8 il va faloir que je...
De mon côté j'ai quand-même placé la barre au Sony F717. Classement de cette appareil moyen en terme de sensibilité, mais tout le reste Ok,...
Ce sont les câbles en nappe qui raccordent des DD ou lecteurs de CD-ROM à ta carte mère dans l'unité. En générale il y a à la base deux...
Tu pourrais aussi voir une solution de transmission FM. Ca se trouve facilement. Ca coûte, mais c'est à comparer à ce que tu es prêt à faire en...
Je répondais effectivement en qualité de photographe amateur qui est passé de l'argentique au numérique et qui ne voulait pas perdre trop de...
Ah oui, autre chose qui me revient : Est-ce que ton disque dur vidéo est sur la même nappe que ton disque système. Il est préférable que ton...
Toujours sans connaître XP, mais en m'appuyant sur W2K : Supprimer la corbeille ? ? ? ? Comment ? -> en cliquant droit sur la corbeille et en...
Aller, pour simplifier, on va dire que l'un ne va pas sans l'autre : S-VHS et S-Vidéo Tu verras le terme S-Vidéo employé pour tout ce qui...
C'est clair. Cela dit, en photo numérique j'estime que le minimum est 3.3 Mpixels si l'on veut de la qualité photo papier 10x15 Sur l'écran,...
Surprenant effectivement et je sens que tu maîtrises suffisamment. Néanmoins j'essaie de me remettre en mémoire tous les paramètres que je...
C'est quoi ton DD ? Il tourne à 7200 tours ?
A moins d'un camescope très haut de gamme, ne pas compter faire de la bonne photo numérique avec.
Donc tu dois avoir un format 720x576 ? Je te confirme que dans VirtualDub tu peux redimenssionner : menu Filters puis Add et choisir Resize...
Quel est le format initial de ta vidéo ? Avec VirtualDub, tu peux utiliser un certain nombre de filtres à déclarer avant l'encodage. Dans...
Avec Studio tu peux directement encoder en DivX si tu as installé le CoDec et si tu demandes à voir la liste de tous les CoDec dans le menu. Je...
J'abonde dans le sens de pas mal de monde : Studio 8, voir Studio 7 sont de loin les plus ergonomiques pour tout le monde. Une fois la capture...
Le morceau s'appelle "the entertainers". Ca se trouve souvent sur des CD compil de musiques au synthé
Et si tu télécharges le dernier patch de Studio, même si c'est une béta version... www.pinnaclesys.de