Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Je vais essayer. Je vous tiens au courant. Bien à vous tous.
Bonjour, Je viens d'acquérir un APN (Casio Exilim EX S770) qui est doté d'un mode video dans le format AVI MPEG-4. Je ne sais pas comment...
Des millions de Capteur Sony defectueux: Bonjour à tous, Je viens de lire dans le C.I. de décembre une nouvelle effrayante : Sony aurait...
Merci de vos réponses. En fait cette aventure m'a fait découvrir les ressources (cachées pour moi) de la restauration avec Win XP. Tout est...
Bonjour, A la suite de "nettoyage" intempestif de mon PC :( J'ai alteré le programme Record Now nDX, version 4.50, qui me convenait bien....
Bonjour, Avant l'achat d'un Canon 380D, je voudrais savoir si il est compatible avec un flash Speedlite 380EX, que j'utilise avec un EOS 50 ?...
Bonjour, Question de débutant ! Je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer sur le DD de mon PC, de l'audio issu d'internet, par exemple...
Bonjour à tous, J'ai une moviebox DV interface IEEE1394. Et Pinnacle Studio 9.1.2 Mon pb est: Comment regler les parametres d'édition pour...
Merci. Je suis allé sur le site indiqué. Il y a sans doute une difference entre les versions RN et RN MAX. J'ai téléchargé la versionMAX qui...
Bonjour, Je me sers sans pb de RecordNow 4.5 Quelles sont les différences avec RecorNow Max ? Est-il possible de mettre à jour RW 4.5 vers RW...
Merci J-Baptiste, Cela marche, c'est super: J'ai accéléré avec ta méthode un rush de nuages 5x5 = 25, soit 1 image par seconde. Ainsi...
Je suis perdu dans la procedure exacte. Peux-tu me la détailler ? Jacques
Bonjour, J'ai PINNACLE Studio 9. Après capture, lors de l'édition la boîte à outils me permet de faire un accéléré jusqu'à 5 fois. Ma question:...
Bonjour, J'ai lu dans les archives du REPAIRE une question posée le 01-02-2002: "Oeilleton de meilleurs facture pour MV30" La réponse était...
Bonjour, Première prise de clavier sur le site, alors pardonnez mes erreurs de jeunesse ! J'ai depuis 3 ans une Canon MV30. J'aimerai la...