Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je me trouve face un gros problème qui met la pagaille dans tout la boite de prod dans laquelle je travail. Apparement, il y a...
Bonjour à tous Voilà mon problème, avec Qtime , on peu directement a partir du player , rajouter un autre clip au début ou à la fin du clip en...
Bonjour à tous. J'en ai une bonne et je me demande bien qui pourrait m'aider. Alors , je suis responsable de matos dans une boite de prod...
Déjà monter du HDV en DV pour faire une confrmation après , ça ne sert à rien vu que le HDV est plus léger que le DV...Ca se résout à faire du...
Salut à tous ! Alors je bosse dans une boite de post prod pub , et je me trouve face un énorme prb. En gros on me demande, pour ce soir, de...
Ok, j'ai capté le trucs , il ne devrait pas y avoir de problème , j'ai une semaine pour le faire. Ca devrait être faisable.Merci beaucoup pour ton...
bonjour à tous ! Je suis en train de faire un générique pour une association et je me trouve face un problème. Le responsable me demande de...