Séparer les noms avec une virgule.
de retour de ces fêtes de fin d'année ... BONNE ANNÉE à tous ! Mais il n'empêche que mon problème n'est toujours pas résolu, et je ne sais plus...
- concernant la charge CPU, elle oscille actuellement (donc connecté, avec Mozilla Firefox en exécution + qq softs pour ma connection en cours...
Bon, j'ai très vaguement compris tout ça, les IRQ de base n'étant pas forcément mon fort ... Donc j'ai fait ce que JC m'a dit de faire, j'ai...
Concernant les conflits d'IRQ, je vais essayé de changer la place de ma carte son, on sait jamais, c'est vrai que c'est pas impossible que ce soit...
Je ne vais pas lancer le débat ici, ce n'est pas le sujet, mais pour ce qui est des cartes mères ABIT, ça marche très très bien et perso je n'ai...
pour ma 1re AN7 j'avais mis le dernier BIOS en date. pour ma nouvelle AN7 j'ai mis le dernier BIOS en date, soit la version suivante (1.7 alors...
En fait j'avais installer le SP2 de Win XP Pro une 1re fois, tout s'était bien passé, aucun problème, LE6 marchait très bien. J'ai eu un crash de...
eh ben donc je suis pas dans la m... fichtre, pas cool !:hum: bon ben je crois que je vais me faire une réinsallation de Win XP, je vois pas...
arf pas cool ! enfin merci quand même d'avoir essayé de m'aider. Juste pour savoir, y'a-t-il d'autres paramètres à part les paramètres système...
pardon oui en "live" j'ai bien le TC horaire qui défile normalement, mais pas d'images. Concernant Movie Maker, bizarrement ça ne marche pas non...
rien, nada, niet, nothing ... enfin rien quoi, fenêtre de dérushage désespéremment noire avec la connection correctement sur IEEE (avec device...
ma cam en sortie de Liquid (DV IN sur ma cam) marche très bien, j'ai bien mes images de ma timeline sur ma cam, c'est donc dans l'autre sens que...
concernant la sortie de ma cam, je n'en sais rien. Non je n'ai pas de boitier avec mon LE donc pas de possibilité de vérifier en analogique, mais...
Dans le device j'ai bien mis le driver Canon, et en numérisation "live" j'ai rien également, l'image reste noire. Ma bande défile dans ma XM2...
Bonsoir à tous. Petite explication de mon problème : Depuis quelques jours, je ne peux plus numériser à partir de ma XM2 Canon. Lorsque je veux...
pour info c'est la version 5.5 de LE que j'utilise, et Premiere Pro 1.5. Mais je vais essayer de désinstaller mon pack de codecs et réinstaller...
y'a personne pour m'aider ? :help: je suis vraiment bien embêté là :(
Bonjour à tous. Après avoir vu tourner Liquid Edition 5.5, je me le suis fait prêté par un pote dans l'optique de l'aquérir s'il me convient (la...
Bon, personne pour m'aider ? tant pis ... J'ai trouvé une explication/solution. Au lieu de transcoder mes fichiers DV AVI exportés de Premiere...
Bonsoir à tous les repairenautes. Voila encore un problème que j'ai avec Encore DVD 1.5. Explications : Dans mon projet j'ai importé donc...