Séparer les noms avec une virgule.
mmmm c une idée en effet, mais quel est cet utilitaire en question et comment le désinstalle-t-on ? (sachant que j'ai pas encore essayé en...
bon, désinstall/réinstall, rien de neuf, tjs pas d'image à l'aquisition ... je crois que je vais utiliser un log d'aquisition dv externe,...
lol suis d'accord pour movie maker :lol: et oui j'ai bien directx9.0c, donc pas de soucis la dessus. bon vais essayer de désinstall et réinstall,...
je viens à l'instant d'essayer la capture avec ScenalyserLive 4 beta (version demo téléchargeable sur leur site), eh ben la vidéo a l'air de...
bon ben après essai par le port firewire de ma carte mère, même résultat, pas d'image ni de son en vu, ni de TC en bonne et due forme ! Je ne vois...
bon concernant les pilotes de carte graphique, ce sont les derniers officiels de chez NVidia, soit version 66.93 il me semble. Après peut etre que...
ben flute alors ! :perplexe: c'est bizarre alors, paske en fait sous SP1 pas de soucis (enfin ct y'a 4 mois qd meme) et là depuis le SP2 y'a pb,...
bon, j'ai testé également avec cable firewire neuf (que je viens de déballer à l'instant) et ça n'y change rien ! quelle m.... !!!!! :col: j'ai...
où peut-on récupérer ce scenalyser là ? J'aimerai bien faire le test en effet. Sinon j'ai fait le test avec movie maker fourni avec windows xp,...
me revoila, après 2 mois d'absence .. enfin surtout 2 mois d'absence de ma XM2 en réparation (que ce fut long !!! bigre de bougre lol). Entre...
bon ben contre toute attente, après une ultime réinstallation, j'ai retrouvé mes images ! halleluia ! allez comprendre ! et je suis resté au SP2....
ouais effectivement grosse galère en ce moment. Malheureusement j'ai pas pu régler mon problème précédent vu que j'ai envoyé ma XM2 en réparation,...
bon il est vrai que depuis que je suis sous SP2, mon LE6 n'a jamais vraiment bien fonctionné, mais je pense pas que ce soit tant la merde que ça...
Bonsoir à tous. Après formatage et réinstallation de Windows XP SP2 (+ tout ce qui va avec, drivers, ...), me voila lancé dans la réinstallation...
changement de l'aperture size de l'AGP n'a rien fait ... logique. maintenant me reste plus qu'à réinstaller Windows ... SP2 d'abord pour voir,...
dernière possibilité avant de repasser au SP1, sur le forum de Pinnacle, ils disent de passer l'aperture size de l'AGP à 64Mo ... est-ce que ça...
bon ben après avoir changé mon bios et être revenu à l'ancienne version, rien n'y a fait, ça ne marche toujours pas :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(...
non pas encore, je vais faire ça dans la journée, c'est mon dernier espoir là ...
bon, après avoir réussi à appliquer le patch correctif de Microsoft puis modification de la base de registre recommandée par Microsoft, puis...
je pense avoir trouvé le problème. le problème viendrait du SP2 de Win XP qui bride l'entrée firewire à ... 100Mb/s !!!! j'ai trouvé un correctif...