Séparer les noms avec une virgule.
désolé pour la méchante prise de tête, je me la prends moi aussi depuis un bon moment, et je pète les plombs moi aussi ! :col: :col: :col:...
ah ok, il est vrai en effet ! d'ailleurs mes problèmes ont commencé lors de l'installation du SP2 d'XP, mais j'ai pas fait gaffe si ça concordait...
non non, rien de tel n'a été installé. pour NAV, je vais essayer, on sait jamais ..
par hasard, norton anti-virus 2005 n'y serait pas pour qqc (je n'ai pas d'autre pare-feu que celui de Windows, qui plus est est désactivé) ? on...
mdrrrrrrrrrr côté ondes négatives il est évident qu'on n'est jamais sur de rien, c'est pas impossible :lol: :lol: par contre pour le pare-feu,...
Je crois qu'on rentre dans le paranormal ! J'ai fait un essai, pour voir, avec un ancien projet, de le "monitorer" par l'entrée DV de ma cam...
à se cogner la tete sur les murs, c'est vraiment le moins que l'on puisse dire ! en fait, coté bios, j'ai fait une mise à jour récemment pour...
j'imagine bien que mon pb est un truc de fou ! moi même j'en reste "coa" ! mais ça devient qd même bien saoulant. Bon, pour le moment je n'ai pas...
concernant la 1re image, oui j'ai bien un truc dans le genre (bon, sauf que j'ai fait "ne rien faire" comme action récurente, donc du coup...
j'avais trouvé il fut un temps une option qui permettait de débloquer un menu "compte utilisateur 2" avec pas mal d'options d'utilisateurs...
qu'est-ce qu'un utilisateur expérimenté ? car à part "compte limité" ou "administrateur" j'ai rien d'autre. ma carte graphique est une GeForce...
je suis seul utilisateur avec tous pouvoirs, administrateur quoi.
alors le nom complet de mon ordinateur (enfin le nom que j'y ai donné) est : Diddy et sa description (donc juste au dessus), c'est :...
ah ben ça j'en suis certain vu que je commande ma cam normalement, y'a bien marqué LECTURE quand je lis etc ... et le TC défile en même tps que...
j'ai essayé et effectivement ça n'a rien changé, tjs aussi peu d'image et de son (le noir complet quoi !) et le tc défilant tjs aussi peu...
non because j'ai pas la version pro, donc pas de boitier. mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai réussi à faire une aquisition d'une k7 entière...
j'ai déjà fait ça, désinstall propre et réinstall propre avec cam branchée et allumée, ça n'a rien changé.
le pare feu du sp2 est désactivé !
en fait, cette histoire de petit icone, c'est juste l'aperçu que y'a dans Windows, càd l'icone comme quoi y'a un périphérique DV connecté à...
après désinstallation de Movie Maker, pas d'avancement ...