Séparer les noms avec une virgule.
oui ça existe encore et non effectivement ça n'est pas la question :non: En tout cas je confirme c'est quand même un tantinet chiant la partie...
Bonjour à tous ! ça faisait longtemps ;) J'ai tourné en juin dernier la communion du filleuil de ma fiancée (jusque là ... :lol: ). J'ai fait...
c'est une idée effectivement. pour le MD je vais voir si je peux l'emprunter à un pote, parce que j'ai rien du tout moi :-p Pour les gosses et...
mdrrrrrrrr non mais plus sérieusement je sais pas trop comment faire. Pour le côté sombre ça je m'en serai douté, c'est un peu ce que je redoute,...
mmmmm ça pourrait être un bon commencement mais je risque peut-être d'être un peu limité, pas assez d'angles de vue je pense :lol: :lol:
Si tu as un DVD de James Bond, il y est à chaque fois en intro du DVD et c'est récupérable avec notamment DVD Decrypter et DVDx.
Bonsoir les repairenautes ! Ce dimanche je vais filmer la communion du filleuil de ma fiancée (j'ai été réquisitionné lol) mais n'ayant pas...
Je ne comprends pas pkoi tu veux désinstaller Movie Maker si ton LE6 marche bien, à moins que tu utilises de tps en tps Movie Maker. Mais sinon,...
ALLELLUIAH MES FRERES !!!!! Eh bien oui, ça y est, le problème est résolu sans réellement savoir pourquoi. Un réel formattage (et non juste une...
Bon ben je crois que j'ai pas le choix quoi, le reformatage :( si j'ai pas le choix, je vais le faire, maintenant le truc c'est que j'ai pas trop...
oui, c'est une Abit AN7, et j'ai essayé en passant par le port firewire de ma CM mais aussi du rack 5"1/4 de ma carte son Sound Blaster Audigy...
moi qui voyait une lueur d'espoir dans cette solution ... raté ! les fichiers sont bien passés en version SP1 mais rien n'y a fait, j'ai toujours...
bon ben j'ai appliqué ce que préconise de faire le site dvforever, mais le fichier 1394bus.sys ne veut pas changer de version dans le gestionnaire...
pour la modif, pas la peine, j'ai vérifié dans la base de registre, j'ai bien une valeur correspondant à 400Mb, donc pas de soucis de ce côté là.
par contre je viens de voir justement sur cette page de Microsoft qu'ils préconisent des modifications de la base de registre. Est-ce que ça vaut...
Voila un explicatif sur le site de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/885222/fr
non, mon port n'est pas bridé, vu que je peux faire l'aquisition avec ScenalyserLive, mais quand j'ai eu ce problème, j'ai cherché à droite à...
C'est le patch concernant le débit bridé des ports firewire à 100Mbs/s avec le SP2 de Windows XP. C'est la 1re chose que j'ai faite en voyant le...
bon ben rien de neuf sous le soleil. après redémarrage, sans anti-virus du tout, pare-feu Windows désactivé, patch de Microsoft pour SP2 sur le...
je viens de le désinstaller, ça sera plus simple, faut que je redémarre maintenant, on verra bien ...