Séparer les noms avec une virgule.
ben déjà la XM2 et la XL2 ne jouent pas dans la même catégorie, la XL2 est au moins 1 cran au dessus (à tous les niveaux, et tarifaire avant...
pour succéder à la XM2, y'a la XH-A1 qui reste dans le même ordre d'idée mais qui est sorti cet automne, HD oblige !
déjà il faudrait savoir si ton hésitation viens de la XM2 ou de la XL2, ce qui n'est pas la même chose !!
bonjour à tous. voila mon problème (qui n'en est pas un mais bon, j'ai pas trouvé comment faire) : en fait j'aimerai pouvoir faire un...
c'est le prix qui a été annoncé pour l'Europe, à priori (vu dans Caméra Vidéo & Multimédia de septembre)
correct, merci pour l'info ! je n'avais pas vu passer la news, j'ai pas pu passer sur le site depuis pas mal de temps (l'été étant très chargé...
bonjour tout le monde. Je viens de prendre note de la sortie pour cet automne d'une série de nouvelles cams Canon au format HD, et à priori en...
j'ai eu un soucis dans le même style y'a pas si longtemps, et j'ai découvert que l'authoring d'AL7 n'aime pas quand dans le montage y'a pas de...
bon ben problème résolu. en fait il fallait que dans mon projet final il y ait une piste son (même vide) pour ne pas avoir d'erreur à la...
juste pour info, j'ai essayé de réinstaller la mise à jour 7.1 mais rien n'y a fait, toujours le même soucis
bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec la création de DVD avec menu sous AL7.1. En fait quand je crée un DVD sans menu, la compilation...
aaarrrgg !!! encore une fois, la boule à facettes à fait son entrée sur la nouvelle star, cette fois pour "stayin' alive" en vidéo sur écran...
mmm personne pour me renseigner ? bon tant pis, moi qui étais intéresser pour connaitre la démarche ... :perplexe:
bonjour. bon, je sais pas si je suis dans la bonne section mais on va tester ;) j'ai vu lors de l'émission "la nouvelle star" (eh oui, désolé je...
Bob, est-ce que ça rejoindrait un peu ma question sur le rendu final d'un menu qui chez moi, pour n'importe quel DVD que j'ai fait avec la 7.0...
est-ce que ça vous arrive (arrivait ?) aussi avant la mise à jour 7.1 d'avoir, dans vos menus, la 1re boucle du menu complètement noir, et le menu...
content de me sentir moins seul, merci pour votre aide, ça fait plaisir ! car les communions c'est pas trop mon truc (déjà que je fais pas de...
oui bien vu, la famille m'avait d'ailleurs demandé déjà 2 morceaux à placer dedans, du coup me reste 2-3 morceaux à trouver et je pense que ça...
oui ça c'est ce que je comptais faire, pendant que le prêtre faisait son speech et pendant pas mal de pauses (beaucoup de chants lol), j'ai fait...
ouais ok, toute manière avec la "matière" que j'ai notamment à l'église, je comptais pas dépasser les 20mn, étant donné que côté prise de son...