Séparer les noms avec une virgule.
bon, j'ai trouvé une solution temporaire : J'ai ouvert mes fichiers AVI de rushs dans VirtualDub, j'ai fait une copie de flux direct (vidéo et...
Oui oui, tous mes HD sont formattés en NTFS, je monte très régulièrement sur Premiere c'est la 1re fois qu'une chose pareille se produit !! A...
la 3e K7 (donc 2e partie du spectacle) est prise pour 7mn06 alors qu'elle fait 46mn !!! C'est un truc de malade !!!! Et là suis un peu dans la...
Bonjour à tous. J'ai un soucis un peu particulier, et j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de solution. Explications : J'ai filmé un...
je remonte ce fil, j'ai le même soucis, à la génération d'un DVD et à l'aperçu. Incompréhensible ! pourtant mes vidéos sont dans un bon format,...
Petite précision : je n'ai pas de soucis pour travailler, je bosse en demi-résolution (voire tiers et même quart si besoin), donc pas de problème...
Bonjour à tous. Je sais que le sujet a déjà été +/- traité, mais c'était sous Windows XP. Là j'ai le même problème mais sous Vista, c'est à...
ok ! super merci, je pensais pas qu'on pouvait importer un projet complet comme ça, super ça fonctionne !!
par contre, comment faire pour réimporter un projet dans un nouveau projet (dans le but de pouvoir utiliser la sortie TV comme moniteur) ?
je confirme, impossible de modifier les paramètres de 2e moniteur après coup, ce n'est possible qu'à la création du projet (du moins sur CS3, les...
merci pour la précision, entre temps j'ai trouvé comment faire, mais j'attendais de finir mon générique pour venir confirmer que j'avais bien...
alors en fait c'est le bronx car je comprends pas comment fait les TAB RIGHT et TAB LEFT, sur quel mot je fais ces TAB là ? avant d'écrire le mot...
Yes ça marche !!! bon c'est un peu le bronx mais au final j'ai ce que je veux !! Merci wnicow pour l'astuce !!
j'essaierai dès que possible, merci beaucoup pour l'astuce ;)
merci à vous tous pour vos différentes solutions. malheureusement, reformattage de PC oblige, je n'ai rien pu essayer, donc quand je...
oui j'ai vu ça mais j'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais faire avec le tab set, notammnent pour le texte de la colonne de gauche...
c'est ce que je voulais faire, mais j'ai pas trouvé le moyen de le faire avec Deko en effet, ce qui m'a paru quand même assez aberrant pour un...
tout à fait, tout dépend du budget et de l'utilisation. personnellement je fais des vidéos de spectacle en tout genre et pour le moment ma XM2...
je voulais éviter ce genre de chose pour ne pas avoir de problème au niveau du roll (décalage des noms, une colonne qui va + vite que l'autre),...
ben disons qu'elles ne jouent pas dans la même cour, à tous points, donc suivant l'utilité que tu en auras et ton budget il est évident que la XL2...