Séparer les noms avec une virgule.
j'ai lu que pour utiliser cce avec dvd2svcd il fallait eclcce , quelles differences existe t il entre cce trial et la pro (a part le prix bien sur...
et voir sur son lecteur de DVD si le format passe????avant de se lancer dans l'aventure de l'encodage en KSVCD bonjour a tous et merci d'avance
svcd j'ai lu que le svcd etait compatible (en 2 langues audio et 2 sous titres ) mais je ne trouve les xplications nulle part , (avec la...
quand on a un mpeg 2 avec 2 langues et 2 sous titres , comment fait on un menu (memetres facile) bonjour a tous et merci de m'avoir lu
en svcd vous connaissez tous l'excellent site et les tutos http://perso.club-internet.fr/cyberpic/accueil.htm de cyberpic , il decrit une...
SVCD-HR pour ma part je n'ai pas de chance j'ai un thomson DTH 5200 (non signalé sur le site que tu mentionnes) et il a l'air incompatible avec...
davideo3 pour info j'ai encodé un DVD en maxi VCD (avec davideo3)j'ai reussi a faire tenir 1 h 30 de VCD sur un CD de 700 MO mais a la lecture...
il semble que davideo3 puisse faire du maxi (S)VCD et faire tenir 3 h de video au format mpeg 2 (normalement c beaucoup moins) connaissez vous ce...
vob en mpeg comme soft il y a aussi dvdx qui permet d'encoder des vob en mpeg tres simple a utiliser merche remarquablement bien :)
couper coller des mpeg ty utilises le bon outil tpmeg enc fichier>outils mpeg>onglet couper et coller apres tu sauras :) sinon il y...
j'utilise habituellement dvdx pour encoder en SVCD mais j'ai essayé DVD2avi et tmpeg pour varier un peu , la methode decrite par le tuto consiste...
mpeg still et bien on ne peut mieux repondre je te remercie...je vais approffondir le sujet ;) ;)
bonjour a tous , j'ai quelques difficultés pour faire apparaitre une image en arriere plan dans le menu avec nero lorsque je grave un SVCD , j'ai...
merci a tous je ne connaissais pas ce site mais le niveau et la teneur des reponses est impressionante...je reviendrai merci et bonjour a tous...
j'utilise DVDx pour encoder en (S)VCD puis nero pour graver , j'aimerais ajouter des menus images etc dois je utiliser un autre soft pour cet...
encoder des VOB pourquoi vous n'utilisez pas DVDx pour encoder ces VOB en (S)VCD c simple ça encode , coupe :D :) ;)