Séparer les noms avec une virgule.
oui elles le sont... j'ai lu des posts sur le pan and zoom, comme quoi ça conservait la qualité d'origine, mais avec moi ça ne marche pas... c'est...
j'ai vraiment besoin de votre aide !!!
Bonjour !!! Voila j'ai un petit soucis : je suis en train de faire le montage d'une conférence dans lequel je dois inserer les transparents que...
Mais t'habites ou PtiPaul ? Et Sinon Yann, comment tu es entré en contact avec ces scientifiques, comment as tu eté accepté sur leur mission ?...
merci de la reponse yann22 !!!
Hello ! Je me tape un peu l'incruste parmis vous pour me presenter, comme me l'a gentiemment proposé Yann22. Voila je suis etudiante en...
Justement Yann, je voulais te poser une question (enfin des questions)... Pourquoi avoir choisi le requin pelerin ? As tu fais beaucoup de...
ok desolé je savais pas pour le filler !
Sinon tu va dans le menu title, tu crée un nouveau titre dans lequel tu va faire un rectangle qui prendra toute l'image (et dont tu peux choisir...
ben franchement merci, en effet, je m'en sors mieux pour mes sorties sur mini DV ! merci !
"il suffit de cliquer sur MarkIn dans la console de sortie sur bande..." Je sais que je suis cruche, enfin jai pas trop compris ce truc...sinon...
en mode assemble? ou est ce que ca se configure ? comment fait on pour mettre un mark in sur la k7 ?
merci a vous ! je vais essayer ca de suite (jetais en sequence time jvais me mettre en deck time), mais je nai que le debut a traquer ou tte la k7...
salut les amis ! Voila je me suis remise o montage, avec avid x press, et jai reussi a faire la digit dapres ma camera mini DV. Le soucis c'est...
Salut a tous et merci davance pour votre aiiide ! Voila j'ai installé avid sur mon nouvel ordi, bref jallume ma cam ke g brancher en fire wire...
Quand je dis "je sais comment ca marche" ct pas par pretention mais bien a cause du repaire, et a quelques livres que j'ai pu trouver (les seuls...
En fait ce n'est pas tant techniquement (les techniques d'affuts, connaitre les animaux, je sais comment ca marche), que economiquement que je...
merci merci !!!
bien merci, en effet javais deja lu tout le forum, lol, ... alors les autres ??? non ?
Salut! J'aurais aimer savoir si vous connaissiez des sites et meme des livres interessant parlant du documentaire animalier ... Pour le moment...