Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci pour cette réponse rapide et complète ;)
Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster ma question, merci a l'admin de me déplacer si il le faut :jap: J'aurai voulu savoir si il était...
Toujours personne qui pourrait m'aider? :( Il ne s'agirait que de faire un crop sur la vidéo rien de plus...
Bonjour, Mon idée premiere est de pouvoir recadrer toute une video pour ne pas afficher la partie du haut qui ne doit en fait pas etre vue!! Il...
Je pense plutot que la qualité de tes DVD ne sont pas bon... Associer peut-être avec un graveur generant un taux trop important d'erreur en...
Il y a un P parce que c'est une option payante :) De ce fait tu as la possibilité de visualiser l'effet, de le tester en quelque sorte et si...
Merci tout le monde ;)
Voila, tout d'abord merci de m'avoir répondu ;) J'ai essayé plusieurs de vos méthodes Voici ce qui pour moi à marché et d'autre pas. -...
Bonjour, Pour un projet j'ai du digitalisé des K7 VHSC. N'ayant pas de système d'acquisition sur le PC (juste une carteTV de très mauvaise...
Problème très connu :) La solution: Disposer de XP SP1 minimum. Soit tu installes WinXP sans SP, tu installe sur la partition reconnue,...
Meri pour votre réponse déja ;) Mon idée était de faire de petits montages léger, quelques lignes de titrage et des transitions. J'aurai...
Bonjour, Je possède une camera Digital8 et j'aimerai archiver mes K7, comme tout le monde ici :D Pour commencer, ma machine n'est pas un...