Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous amis terriens Je sais je sais beaucoup de question sur edius. Le soucis c'est que je debute sur cet excellent logiciel. J'étais...
Salut à tous Je renouvelle mes remerciements à tous les gars qui se penchent sur les problemes des autres. Nouveau probleme avec Edius...
Salut à tous J'ai un petit soucis : J'ai fait un petit film en 16/9. Je recupere dans le chutier des images fixes pour faire des clips :...
Salut à tous Petit probleme : j'aimerai relier ma caméra à un emetteur HF (ou autre) pour pouvoir diffuser mes images sur un video projecteur....
Salut à tous.. Voila le ptit soucis : je fais actuellement un film en 3D , mais j'aimerai que le rendu de ce film soit crayonné. Je...
Salut à tous J'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une pourrait me renseigner. J'ai repris des DVD de ma fabrication avec mes films et...
J'aimerai savoir si sur le forum une personne aurait déjà rencontré ce type de problème : Je monte avec Première Pro Je grave avec Dvd Work...
Salut je suis tout nouveau sur le site et je cherche une personne qui pourrait m'indiquer comment faire l'effet de thierry ardison dans son...