Séparer les noms avec une virgule.
Re bonjour Je vais me racheter un ordi pour travailler avec AE. Quelle configuration dois je avoir pour travailler "vraiment" "à l'aise"...
Bonjour à tous Je suis en train de faire le generique d'amicalement votre avec AE. J'ai commence mais cest pas mal prise de tete... et comme...
Bonjour à tous je suis dans une situation cornélienne et vous etes les seuls a pouvoir m'aider... Voila mon soucis : je dois acheter un...
Bonjour a tous J'aimerai savoir quelle est la configuration minimale (informatique) pour travailler avec la carte Edius NX et donc pour monter...
Bonjour à tous J'aimerai exporter une image choisie sur une composition dans AE pour la travailler avec photoshop... Si quelqu'un a déjà...
Bonjour à tous J'aimerai savoir s'il existe une solution pour importer dans un projet, une composition qui se trouve dans un autre projet????...
Je ne trouve pas le site ou acheter DVD WORSHOP si quelqu'un sait... qu'il parle ... ou se taise à jamais. Merci TSD
Bonjour à tous Voila mon probleme : J'aimerai savoir où trouver des contrats à faire signer aux personnes que je filme en vue de pouvoir...
Bonjour à tous ... Pourriez vous me conseiller??? Je veux acheter un logiciel d'authoring pour faire des DVD et des blu ray... Et je n'y...
Bonjour à tous... Suite aux bons conseils de BARRAALICE j'ouvre une nouvelle discussion... Dans les 3 mois à venir je dois m'acheter une...
Salut à tous J'aimerai savoir où acheter AFTER EFFECT... et ENCORE DVD au moindre prix Ca fait un peu radin mais je trouve que 2800 euros...
Salut à tous Voilà le probleme (qui a du etre traité mainte fois)... J'aimerai savoir comment faire avec AE une pellicule cinéma qui...
Non je ne peux pas croire qu'aucune personne n'est la réponse à mon sujet donc je reformule ma question : A l'ouverture d'un de mes projets...
Salut à tous Voila mon probleme : lors d'une réouverture d'un projet avec encore dvd, le film que j'avais placé sur la time line n'y est...
Salut amis terrien Je vais revenir aujourd'hui avec une vieille discussion toujours d'actualité ... Est ce que quelqu'un (ou quelqu'une)...
Salut à tous Encore un ptit soucis. Je dois faire pour des amis une bande annonce de "film" pour leur mariage. Ils m'ont donné des photos...
Salut à tous Je recherche des tuts pour AE pour faire des effets de titrage. Je n'arrive pas à trouver "du bon" coté GOOGLE. Pourriez vous...
Salut à tous Y a t il quelqu'un (ou quelqu'une) pour me donner les parametres pour compresser un film avi dans le but de faire un DVD. MERCI
Salut à vous tous amis terriens.. Voila mon histoire : Autrefois j'utlisais Premiere et Ulead DVD worshop pour faire mes DVD et vous...
Salut à tous.. J'utilise une version demo de Encore DVD pour me faire la main. Mais voila que pointe deja un probleme : Impossible de...