Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous je desire connaitres le choix de la compression et les parametres en sortie d 'edius pour faire un blu ray avec ENCORE DVD......
Je vends un projecteur fresnel STRAND LIGHTING Quartzcolor de 2000 watts. Projecteur en parfait etat de marche - achetés d'occasion et jamais...
Pour mon second court metrage, j'ai l'intention de faire signer à tous les techniciens et acteurs une convention en participation au terme de...
Je cherche des intercoms pour filmer des spectacles Faire offres merci
Je voudrais acheter une camera sony Z5 ... Faire propositions Merci
Bonjour à tous Je voudrais faire des cartes de visite video . Mais je ne sais pas comment à savoir : encore ne me propose que des...
Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe... C'est la premiere fois que j'essai de creer des dvd 9 go... Tout se deroule normalement...
J'aimerai savoir de facon definitive quel taux de compression dois je adopter pour que mes dvd soient lus sur 100 % des lecteurs de salon...???...
Oui je sais je sais, ca ne va pas plaire à tout le monde... J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des informations supplémentaires quand...
Il me faudrait l'avis de pro comme on en trouve sur ce site. Mon soucis : j'ai un sony Z5 pour mes besoins en tournage classique J'ai...
bonjour j'aimerai savoir pourquoi mes messages ont disparus??? ont ils été transférés vers une autre discussion ou est ce ma légendaire...
Bonjour à tous j'aimerai savoir si une personne aurait deja eu ce probleme de compression avec edius : depuis quelques temps impossible de...
Salut à vous tous... Je monte avec Edius et un PC que j'ai acheté au mois de juin... Aucun soucis pour monter la HD de ma camera Sony Z5....
VENDS MICRO SENNHEISER MKE 300 Micro super directionnel pour camescope Etat NEUF - utilisé une fois... Faire une offre au :...
Je suis vendeur du logiciel After Effecs CS3. J'ai acheté le logiciel au debut 2008. Contacter moi par mail : thierry.sarraute@hotmail.fr...
a vendre logiciel Adobe Premiere & Encore DVD CS3 . Licence achete debut 2008 Me contacter sur mo mail : thierry.sarraute@hotmail.fr Merci
a vendre logiciel Adobe Premiere & Encore DVD . Licence achete debut 2008 Me contacter sur mo mail : thierry.sarraute@hotmail.fr Merci
Je suis vendeur du logiciel AE CS3. J'ai acheté le logiciel au debut 2008. Contacter moi par mail : thierry.sarraute@hotmail.fr Merci
Bonjour à tous J'aimerai savoir s'il y aurait sur le site une personne pouvant me faire une copie du CD qui est livré avec ce livre : AE 5.5...
j'aimerai savoir pourquoi a chaque fois que je fais un message il y a une enveloppe avec une fleche dessus... Et pourquoi on ne me repond...