Séparer les noms avec une virgule.
le monde avec des yeux d'enfants. Le monde avec des yeux d'enfants - NC Voici un petit film ou plûtot une présentation la grande aventure à...
salut je vous présente mon dernier court métrage intitulé "Rue de la Pègre" [IMG] synopsis : Macaroni chef de la pègre locale a donné rendez...
salut si qlq'un a comme bruitage un effet craquement vynil 33 t je suis preneur. merci d'av c pour le coller sur mes zics de mon court ++++++++++
[img] http://www.tadrart.com/tessalit/lamiyabon/ synopsis : La France déclare la guerre à l'Allemagne en 1940. Les colonies françaises...
salut je voulais savoir qlq un avait comme bruitage : le bruit d'un bras d'un tourne disque qui rippe sur le vynil" je sais pas si vs voyez ce que...
bonjour je recherche une photo "vue de paris avec la tour eiffel au loin" en haute définition (min 2024 * 1518 pixels minimum) pour un montage...
bonjour, j'aimerai stopper la transition "iris" in juste avant qu'elle referme completement mon image pour un éventuel generique est possible ?...
salut vs savez comment attenuer du bruit sur une video avec vegas. J'ai beau cherché masi pas trouver...on peut en rajouter mais en retirer....
[IMG] Vs en avez penser quoi de ce film??
Photos de tournage "rue de la pegre" mon prochain court +++ [img] Macaroni [img] Christina [img] Serguei
Salut, j'aimerai avoir des renseignements sur les differents façons d'utilisé une arme ds un court metrage. Existe t'il des armes que l'on peut...
Je vous presente mon nouveau court métrage intitulé La Guez [IMG] Synopsis: Un dimanche d'été à la campagne, La Guez jeune banlieusard, rentre...
bonjour Je cherche un son d'interieur voiture qui roule pour habillage sonore. merci d'av. J'ai chercher des samples sur le net rien troiuvé....
bonjour à tous J'aimerai trouver une solution pour pouvoir donner un effet takie walkie sur une voix pour mon court métrage j'ai fais une...
slt je me demandais juste si les vegasiens utilisaient le credit roll inclu ds veggas pour realiser leur generique de debut ou de fin...on y...
slt j'aimerai savoir si vs encodez en MPeg2 vos videos sous vegas pour un eventuel transfert sur dvd ? on m'a parler d'encodage frame par...
bonjour j'utilise vegas depuis 3 ans et j'avoue ne l'avoir jamais utilisé ds le but de réliser un diaporama photo. Je vous explique mon tit...