Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je viens de finir mon projet sous vegas pro 9, j'ai fais un export en non compressé en avi je travaille en hdv 1440*1080 en progressif....
bonjour à tous Voilà je viens de finir mon nouveau projet format : HDV 1440*1080 50i voilà je souhaite exporter mon projet en fichier non...
slt voici ma dernière réa [media]
bonjour, je vs présente ma dernière réa, Dailymotion - STEGO RAISKO "Personne n'a cru en nous" clip officiel - une vidéo...
bonjour je vous présente ma dernière réalisation Groupe : Mecanic Corp titre : on a l'seum style : rap [media] bon visionnage et merci
Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle est selon vous la meilleur solution pour un encodage à destination du web pour un fichier hDV en 1440*1080....
Bonjour, pour les besoins de mon prochain projet vidéo j''utilise le pan crop sur mes différents clips dans le but de faire des mouvements...
en direct du ter ter rencontre avec le sks crew en direct du 95 An menu : Freestyle, clahs, interview et délires. www.k2k-prod.com (c) 2009...
slt voici ma dernière réa [media] [img] [img] merci et bon visionnage
[IMG] salut pour la réalisation d'un clip video, J'ai besoin d'incruster sur mon fond "mur" des images de guerres style char, avion, scènes,...
slt voici ma dernière créa un clip de rap. YouTube - SKS Crew "on arrive" exclu 2009 [img] merci
[IMG] Bonjour, je travaille sur un clip, et j'aurai besoin d'un effet j'aimerai isoler le gars au premier plan à gauche le garder en couleur et...
Bonjour, sur mon dernier court métrage, filmé avec XM2 + grd angle, pour l'étalonnage j'ai appliqué un preset magic bullet qui m'a fait gagné du...
Bonjour à tous. je vous invite à découvrir mon dernier court métrage Rural Durée : 10mn'20 Genre : thriller [img] Synopsis : Un vrp au...
Bonjour je vous présente mon dernier court métrage réalisé en 2 semaines scénario tournage montage. Scarlette [img] Deux jeunes discutent...
"Good trip" spot prevention routiere slt je vs présente ma dernière réa. Good trip c'est un spot pour la prévention routiere. Tourné en 5h puis...
Bonjour je souhaite utiliser pour un très court métrage le 30 premières secondes d'une musique dont je n'ai pas les droits. Ma question : existe...
Bonjour, savez vous si les plugin red giant sont compatible avec vegas 8 ? Red Giant Software: Our Visual Effects Plugins merci
Bonjour je vous présente mon dernier court "Alhertz". regardez la télé n'est pas toujours un moment de détente... Ce court a été réalisé dans le...
Peut on creer un simple dvd video sans menu qui se lance automatiquement qd on l'insert ds un lecteur dvd ? merci