Séparer les noms avec une virgule.
A vendre, très bel écran de projection de la célèbre marque US. Ecran électrique 16/9 blanc mat avec bordure noir. Cause, pas assez de place chez...
Bonjour, Je vends un lot de 3 batteries neuves dans leurs emballages d'origine. Il s'agit de batteries Sony adaptées aux camescopes Pro avec...
Bonjour, Je vends un lot de 3 batteries Sony neuves (dans leurs emballages d'origine, jamais sorties de leurs plastiques...) pour équipements...
BONJOUR, JE VENDS UN MONITEUR BARCO CVM-22A DE 9 POUCES POUR REPARATION OU PIECES ??? LE MONITEUR SEMBLE POUVOIR ETRE REPARE CAR IL PRODUIT DES...
BONJOUR, JE VENDS UN LECTEUR BETACAM SP BVW-22P EN BON ETAT DE FONCTIONNEMENT. IL S'AGIT D'UN SCOPE PLUTOT FAIT POUR LE DERUSHAGE...CAR IL N'A...
Salut, J'ai deux mandas à vendre, elles ont un peu vécu mais fonctionnent toujours bien . je peut les vendre avec ou sans pieds, elle ont...
JE VENDS 3 BATTERIES PRO SONY AVEC LE SYSTEME D'ACCROCHE EN "V" J'AI DEUX BP-L60A : 14.4V/5.4Ah ET UNE BP-L40 :14.4V/2.7AH ELLES SONT NEUVES...