Separate names with a comma.
Je vends 3 projecteurs Ianiro "Minibrut" 6 lampes ( 6 lampes de PAR 36 de 650W) soit une puissance de 3900W. Très belle source focalisable avec...
A VENDRE: 3 BLONDES ARRI 2000W : 220€ pièce 4 Mandarines Ianiro "Fibre de verre" 170€ pièce 1 FRESNEL 1000W ianiro POLARIS: 260€ 1 Ambiance...
Bonjour, Je vends 1 projecteur Fresnel Ianiro / Quatzcolor Polaris 1kw en bon état malgré quelques traces d'oxydation: 250€ (Prix neuf 600€)...
...Petites et Grandes branches en bois léger pour tête avec bol de 150mm de diamêtre (appelé aussi parfois bol 120...) Les deux 150€. En très...
ECRAN DE PROJECTION DA-LITE COSMOPOLITAN ELECTROL Très bel écran électrique très haut de gamme 16/9 blanc mat avec bordures noires de la célèbre...
4 PROJECTEURS FLUOS LTM A VENDRE Localisation : Île-de-France -Très Bon état -Puissance: 6 tubes 36W (216W) -Dimmer sur commande filaire de...
REF Chrosziel: CLWAH-F4,5 / Prix Neuf 2700 euro il est sur eBay à 719 euro !!!, prix de départ... CHROSZIEL MATTE BOX FUJINON CANON 2/3" HD...
Bonjour, Je vends mon parasoleil Chrosziel ainsi que de nombreux filtres, entre autres...c'est sur eBay: En vente par le membre eBay 'thib75':...
REF Chrosziel CLWAH-F4,5 Il est en parfait état de fonctionnement et permet jusqu'à 3 tiroirs (filtres) 4X4 / 4X5,65 et 4X6. Un bloc amovible...
Bonjour, Je vends du materiel sur eBay: En vente par le membre eBay 'thib75': Photo, Caméscopes il y a notamment un Clip on Chrosziel comme...
Je vends ma tête fluide Ronford Baker F7 MK2 (# 7308) , elle est en très bon état de fonctionnement, quelques petits éclats de peintures mineurs....
Je vends une série complète de filtres carrés en verre 4"X4" de marque Tiffen. Il s'agit de filtres professionnels de diffusion Black Pro-Mist,...
Plaque Sachtler Sachtler | Sandwich Touch and Go Adapter with Wedge Plate | 1091 Valeur neuf 399$ soit 270€ Vendu 150€ . Parfait état. Photos...
Plaque Chrosziel pour camera sony broadcast, support de Follow focus et parsoleil A vendre: support renforcé Chrosziel (ref 401-60B) pour...
Vends Projecteurs LTM Fluos pour Studio Photo/Vidéo et Console Zero-88 Bonjour, je vends : 4 projecteurs fluos compacts de studio de marque...
Bonjour, je vends un chargeur sony de type BC-V615 et un chargeur/Alim secteur AC-V615 pour Sony VX 2000, VX9000...en bon état. 65 Euros les...
A vendre, un lot de 4 toiles Matthews en 6' X 6' (1,8m X 1,8m) sans cadre, elles sont en très bon état, simple et double épaisseur blanc et noir....
Bonjour, je vends : 2 fluos compacts de studio de marque Eurofluo type 440 8X55W avec tubes lumière artif. Ils sont vraiment en parfait état....
Je vends: 3 Mandarines Ianiro 800W en fibre de verre avec coupe flux et pieds légers en aluminium Eclalux par Manfrotto et évidemment une...
Je vends une camera 16mm Beaulieu R16 avec une batterie et un chargeur ainsi qu’un câble d’alimentation XLR 4 broches pour une batterie externe 8V...