Séparer les noms avec une virgule.
Je découvre les joies du montage à partir d'un camescope AVCHD (XR500VE) (voir autre post). J'ai trouvé hier une astuce pour lire simplement des...
Je viens d'acheter un caméscope SONY XR500VE en complément (remplacement ?) de mon HC1. Superbe machine : image magnifique, stabilisateur...
Je possède depuis plusieurs années un HC1 dont je suis très content et que j'utilise en voyage. J'ai acheté toute une gamme d'accessoires :...
Je possède depuis longtemps une HC1 avec laquelle j'ai fait quantité de superbes images tout autour du monde. Je suis très content de la...
En capturant une nouvelle K7 HDV avec EDIUS 5 et en posant les vignettes sur la time line, je m'aperçois que certaines scènes sont surlignées en...
Quand je monte avec Premiere PRO CS3 en natif je peux utiliser ma double sortie carte video pour visualiser mon montage HD en plein écran qui...
Après réinstallation de mon disque système je reprends des montages EDIUS. Et lors du lancement d'un projet EDIUS me signale qu'un effet est...
Je monte sous EDIUS avec un Dual Core 6600 non overclocké (trop bruyant). La disponibilité des nouveaux processseurs INTEL semblant enfin...
En ouvrant des rushes HD avec PP 2.0 CS3, j'ai un problème d'interprétation de la cadence d'images : mes rushes HDV à 25 im/sec sont vus comme des...
J'ai un comportement étrange en lecture de la time line. La lecture de rushes HD est normalement fluide (proc dual core 6600), mais toutes les 10...
J'ai un PC avec un Core 2 Duo 6600. A priori pas de problème pour monter en HDV : lecture fluide des rushes et effets simples en temps réel. Il y...
Sous PP2.0 je cherche à exporter une partie de ma time-line (montage HDV) au format WMA via ADOBE MEDIA ENCODER. Je choisis les paramètres,...
J'ai un effet de peigne en lecture source et timeline (PP PRO 2.0 - rushes HDV). Quand j'affiche la lecture sur un second écran tout est parfait....
En lecture de la time-line (HDV natif ou Codec HQ), je vois l'entrelacement (effet de peigne) sur toutes les séquences en mouvement. Ceci...
J'ai tenté de faire un export d'une zone de montage sous PP2.0 (montage HDV) avec Adobe media encoder au format WMV ; le résultat est très...
Je monte en natif avec PP2.0 en HD Je n'arrive pas à exporter une sequence de la time line au format m2t (alors que les rushes posés sur la time...
Lorsque je fais un export avec Adobe Media Encoder au format MPEG DVD (SD), j'obtiens un fichier qui est très sombre et très contrasté (lecture...
Plus ça va et plus je suis perdu ! J'accumule les rushes HDV, je suis pret à me lancer dans le montage HDV....mais avec quoi ? Coté hardware...
Suite à beaucoup de discussion sur les forums (et en particulier Le Repaire), j'avais acheté il ya quelques mois (1/06) cet écran. A réception 0...