Séparer les noms avec une virgule.
Je m’explique...A un bout de la chaine mon PC avec Davinci resolve. Fin du travail, rendu 4K final impeccable visualisé sur le PC en full...
Bonjour, Je m’interroge pour l’achat d’un nouvel écran. Ma config actuelle : PC avec Rysen 3700 et GPU RX2070. Écrans : ASUS 27" LED - VA27AQSB...
Avec l’envie de découvrir resolve je ne me suis pas trop investi dans la problématique de gestion des médias. Je commencé à avoir quelques...
Bonjour, Pour réaliser un petit film humoristique je souhaite intégrer des gifs animés dans ma timeline sous forme d’incrustation. J’ai vu que ce...
Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après désinstallation...
Bonjour, Je vais sans doute me faire plaisir en achetant la version Studio ( en plus c’est mon anniversaire !). J’espère quelques améliorations...
J’ai toujours cru que la version Free de Davinci resolve utilisait le GPU pour accroître la rapidité de calcul. Dans plusieurs post on rappelait...
Comme me l’avait conseillé un membre qui m’alertait sur la complexité de Resolve, j’ai regardé Shotcut . Comme je commence à me retrouver dans...
Bonjour, Toujours dans les essais de Resolve... Aujourd'hui l'Export ! Je viens de tester un export d'un bout de montage 4 K pour lecture sur ma...
Bonjour, Après un voyage et des heures de rushes 4K je me lance dans le montage sur Davinci resolve. Tous mes rushes sont en 4K 25fps (Rx100,...
Bonjour, J’ai filmé un spectacle projeté avec ma DJI POCKET 2 (4 k) . Spectacle Carrière de Lumières aux Baux de Provence pour ceux qui...
Bonjour, J’étais un peu frustré de la stabilité de mes rushes avec mon Sony rx100m7 malgré la stabilisation interne en particulier lors de...
Un peu d’histoire... Il y a très longtemps, comme beaucoup d’entre nous, mes images c’était le Super 8 , Dizaines et dizaines de bobines, Et...
Bonjour, J’ai acheté récemment le combo Pocket 2 avec bien sur la lentille wide angle. Très inquiet par le système de fixation magnétique sur...
Bonjour, Je tente de réaliser mon première montage dans Davinci avec les rushes issus de ma nouvelle Sony RX100 M7. et de ma Gopro 9. J’ai filmé...
Bonjour, Je viens d’acheter une Sony RX100 M7. Les images en 4K sont superbes et je vais commencer des essais de montage dans Davinci resolve....
Bonjour, Peut être que cette question n’est pas dans le bon forum mais je n’ai pas trouvé où la placer,. Je tourne en 4K et donc la taille des...
Bonjour, J'ai le message de Davinci : Vous avez atteint la limite d'utilisation de Davinci Resolve... Je suppose que c'est parce que je test des...
Bonjour, Bonjour, J’ai craqué pour un nouveau portable ! Pour info : la machine : ASUS ROG STRIX G532L CPU I7 GPU RX 2070 RAM 16 Mo SSD PCie 1 To...
Bonjour, Videaste amateur de longue date j’ai toujours filmé en 1080. Ayant acheté récemment une Gopro hero 9 j’ai pu me frotter au 4K et c’est...