Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances, Je m’explique : je travail sur un montage en utilisant 2 PCs, un fixe et un portable. Je souhaite...
Une question bête... Dans la page Color je n’ai pas trouvé le moyen de me déplacer facilement d’une vignette à l’autre sauf en utilisant la...
Bonjour, Ça lag ! Et je ne comprends pas pourquoi car sur mon PC i7 - 2070 tout marchait plutôt bien. Il est vrai que ça arrive avec un clip un...
Bonjour, J'ai récupéré un long média que j'ai découpé en morceaux (désolé le wording ne doit pas être le bon..) en supprimant le parties...
Bonjour, je m'explique ! Je travaille sur un PC et un portable. Lors de l'utilisation de mon portable j'ai voulu faire un backup de mon projet sur...
Je souhaite decouper un clip en utilisant la fonction scene détection. Je suis dans la page média. J’importe le clip. Je fais un clic droit...et...
Bonjour, Je suis en version Studio avec deux écrans. Quand je veux fonctionner avec deux écrans l'option Dual screen du workspace est grisée et...
Oui mon titre est plutôt abscons ! Je m'explique. Je commence le montage d'un voyage. J'ai des centaines de rushes que j'ai classé proprement en...
Bonjour, J’ai tourné une vidéo sous la pluie avec ma Gopro (sympa l’espagne en avril sous l’averse...). Sur quelques clips (4k) j’ai un léger...
Bonjour, Je teste actuellement Fusion. Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème avec la gestion des nodes. En positionnant un nouveau node...
Bonjour, J'ai voulu essayer d'utiliser Paint dans Fusion pour ensuite faire du tracking (Désignation d'un objet en mouvement). Je ne suis pas allé...
Bonjour, Je viens de découvrir la fonction Scene cut detection. C'est assez magique et ça fonctionne parfaitement. Sur un long clip le découpage...
Bonjour, Juste pour préciser le contexte. Mon ordinateur de bureau : W10 et Resolve Studio, fonctionnement impeccable, très fluide même avec de...
Bonjour, Je vois plein d'infos (Youtube ou Web) sur la disponibilité de Templates gratuites , transitions,,titres,,etc. J'ai tenté de downloader...
Bonjour, Titre sans doute abscon... Pour une fiction je cherche à faire une animation montrant les jours qui passent. Pour illustrer mon propos je...
Bonjour, Dans un projet je suis confronté à un problème très bizarre. Sur une piste audio j'ai posé un mp3. Quand je lis ma timeline en page Edit...
Bonjour, J’ai acheté la version bundle de studio avec le Speed Editor. Ce clavier comporte un grand espace pour le multi caméras. Je suppose que...
Bonjour, J'ai installé un second écran sur mon PC. J'avais un écran 27 pouces ASUS VA72A de résolution 2560 x 1440. J'ai ajouté un second écran...
Bonjour, J'ai voulu faire un enregistrement de la voix off. J'ai suivi un tuto sur youtube. La configuration fonctionne parfaitement. Mon micro...
Bonjour, Petit pb en Edit. Je me retrouve avec une piste vidéo très haute (voir image, partie basse de la piste V2) que je n'arrive pas à réduire...