Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je voudrais réduire le bruit émis par mon bon vieu G4, et surtout son alimentation. Et donc je me demandais si les alim' PC étaient...
Salut, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me lance quand même.:perplexe: J'avais une demande: serait-il possible de mettre en...
Salut, une petite question aussi futile soit-elle me chatouillait l'esprit. Dans un futur proche je compte passé au statut d'intermittent...
Est-ce que travailler en tant (enfin ce faire déclarer en tant) qu'intermittent exclu l'utilisation de son propre matériel? ou formuler...
Bonjour, voila ma question est: existe t-il quelque chose pour eviter d'user sa camera en l'utilisant comme un magnetoscope? ou bien faut-il...
Apres un bts audiovisuel en montage et 2ans d'experience en télévision locale en province(montage, réalisation plateau et publicité et création de...
Salut a tous, Voici un court fait avec quelques potes, il s'agit de l'évocation d'une histoire d'un gars, mais que lui est-il arrivé?...
Salut, Voila je suis sur l'etalonnage d'un petit clip, et je voulais savoir si il était possible de diviser la fenêtre de visu (pour...
Salut, Je voulais savoir s'il existait un moyen (codec qtime ou autre), afin de dérusher des avidomf sur un mac? Ce mac ne supportant pas avid...
Salut Je viens de finir un court métrage, et j'aimerai en avoir quelques critiques autres que celles de mon entourage. Or je remarquer quelques...
Salut, Je viens de finir un court metrage, et je suis à la recherche d'un scénario quelconque, ou même rien qu'une base ou chute. Car en fait...
Je suis désesperement à la recherche d'un micro contact, ou bien d'un schéma de celui-ci, car parait-il que se n'est pas compliqué. Merci
Salut, voila, très régulièrement, lors du montage ma fenetre de timeline devient toute rouge avec ecrit à l'intérieur "Veuillez liberer de la...
Salut, Je voulais savoir si il était possible de changer l'alimentation de mon G4 bi-pro, ceci sans tout naturellement engendrer des...
Salut, j'ai un petit problème récurant: avec un montages assez conséquent (15 min) ou bien des fichiers TGA ( photos montages), Ma fenêtre de...
Un petit problème c'est posé lors d'une tentative de morphing. un fois les point clés mis au debut et en fin de comp, le tracé effectue l'entre...
Salut, Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession le manuel de Chyron Max(générateur de charactère)? Si c'est le cas, pourriez vous me...
Bonjour, Je suis actuellement en plein questionnement. Est-il possible de faire des piges pour une boîte, sachant que je suis en CDI dans...
Voila, pour faire un tranfere sur bande je n'ai pas de son. J'ai regardé les pref et autre périphériques, mais je ne vois rien de particulier par...