Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup ca fait plaisir ! ;-)
personne n'a d'avis a donner ? :sad:
Bonjour , Ca y est j'ai franchis le cap, inscription validé pour le concours « Gardmotion » ! Il a fallu tourné assez rapidement un court métrage...
par contre" la régie" paca (ma région) propose des prix extrêmement bas sur tout le matériel de tournage type éclairage HMI, Fresnel... mais je...
celle de ma région n'en propose pas..:sad:
Salut Gruuz, Oui on a un micros... mais il est pas spécialement fait pour et je ne veux pas investir tout de suite on voulais s'assurer que ça...
merci pour ta réponse, c'est pas grave que tu sois direct parce que tu explique les soucis alors au moins on sait ce que l'on a faire ! En gros...
Bonjour à tous, j'ai crée une web série "les trois prophéties", nous sommes loin d'un web série proche du parfait et on ne se le cache pas ! Mais...
Je vais te répondre a une question en particulier concernant le tournage au lycée.. je ne pense vraiment pas qu'il se prenne un fou rire au...
si je ne me trompe pas tu doit pourvoir le protéger grâce a la SACD (Société des auteurs et compositeurs dramatiques)
oui c'est vrais merci de m'avoir fait part de cette info
d'accord merci rolland
je ne voulais pas parler des droits a l'image mais de l'autorisation de tournage pour tourner dans le collège a qui faut il la demander ?
d'accord merci beaucoup pour ces explication Rolland j'ai une autre question qui n'a aucun rapport avec les voitures mais pour un tournage dans un...
bonjour, voilà je voulais savoir ce qu'il faut faire pour tourner une scene d'action avec des voitures qui vienne de la casse faut il contacter...
merci a tous d'avoir répondu ça ma bien aidé je regarde ton site roland ;-)
merci rolland pour ses info :good: Donc en ce qui concerne le tournage dans le magasin je vais allez directement voir la gérante mais que dois je...
bonjour, j'envisage un tournage de court métrage dans ma ville. Une des scènes doit ce dérouler dans un magasin. A qui faut il faire la demande...
bonjour a tous, Avec des ami(e)s on adore faire des petits court métrage... On a décider de tourner une petite web série de science fiction....