Séparer les noms avec une virgule.
maj S8 vers S9 J'utilise actuellement S8, qui globalement me donne à peu près satisfaction par ses fonctionnalités, malgré quelques plantages. Je...
J'ai résolu mon probleme en faisant un copier-coller de la piste son de la vidéo sur la piste son indépendante, du clip placé au début de la...
Salut à tous les internautes, Ayant réalisé un projet d'une cinquante de minutes avec Studio 8, et aprés avoir placé les transitions et titres...
DC10+ Salut nodsey Vu ton message. Ma réponse est dans ta messagerie privée
ça y est, mon pb est résolu grace à l'intervention d'un informaticien. :bravo: Poulperouge, tu avais vu juste; le Pb venait bien de là. Info...
Oui, bien sur !
Propriétés Controleur Hote IEEE 1394 OHCI : 1/ Onglet "Général" : Controleur de bus 1394 Constructeur : texas instruments Version du matériel...
J'ai téléchargé puis installé DirectX 8.1b, hélas sans aucun résultat J'ai toujours le message suivant, en mode capture : "Studio ne peut pas...
Salut czmax, Je n'en sais rien. J'ai executé les procédures d'intallation automatique. Ou trouver ces drivers et comment les installer ? Est...
Evoluant vers le DV, je cède : - Carte acquisition analogique DC10+ avec logiciel studio et doc (version ant. à la 7 ) : prix : 80 € - Table de...
Je viens d'acquerir la carte Pinnacle Deluxe avec Studio 8 et j'utilise un camescope Sony D8.Tous ces matériels fonctionnent en numérique ou...
:bravo: saint kro Je viens de tester selon tes conseils et tout baigne. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai eu aucun probleme...
Merci pour ta réponse saint kro. Je viens d'effectuer le test proposé en ne branchant que le cable son en config.Y/C. Le même bruit persiste....
Je débarque à peine sur le forum et salue tous les videastes-internautes. J'ai un Pb de son au montage que je n'arrive pas à resoudre malgré...