Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je vais profiter de cet hiver qui vient pour faire un tri dans mes centaines ( milliers et plus proche de la vérité) de photos et...
Bonjour. J'ai une séquence ( AVCHD) légèrement sous exposée. Est il possible, avec Végas HD Platinium 11.0, de corriger cette séquence ?? J'ai...
Bonjour .Dans les temps ( lointains !!!! ) j'utilisais un logiciel de titre annimés. Il s' appelait COOL 3D de Ulead ! Bien sur, ce log. a...
Bonsoir, J'ai ce logiciel depuis peu et la barre d'outils est minuscule et difficile à lire . Existe-t-il un moyen (que je ne trouve pas) pour...
Bonjour. Avec un Sony A.65 je capture en 1080 ! J'ai une config, comprenant : CPU, Intel Core , 4fois 2.90 Ghz, -- CG : Nvidia GeForce GT 440 et 8...
Bonjour à tous. J'ai quitté el DV et je viens d'acheter un APN Sone SLT-A.65, qui me permet d'avoir "tout en un" pour les voyages ( photos en 24...
Bonjour Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre les carte SDHC et SDXC Merci et bon Noël à tous.
Bonsoir à tous. J'ai reçu mon A.65 et me suis plongé dans la notice. Et , pour le "règlage d'enregistrement", c'est la déroute complète !!! Je...
Bonjour . Je compte passer au montage Hd avec un APN Sony A. 55 ( ou A.65) qui enregistre en AVCHD/MP4 , compression vidéo : MPEG 4/ H264. Pour...
Bonjour à tous. J'espère être dans le bon post !! Je vais me décider à me séparer de mon caméscope DV et passer, pour la vidéo (et photo, bien...
Bonjour. L'autre jour, je trouvais une promo pour ce log. de montage à un prix exceptionnel et me décidais à l'acheter pour voir les résultats des...
Bonjour à tous. Ma question va sans doute , étonner plud d'un, mais, étant toujours en DV, j'utilisait MSP 7.0 avec Win XP. J'ai changé...
Bonjur à tous. Je cherche un logiciel de montage HD, relativement basique, donc pas trop cher . Jusqu'à présent j'étais en DV avec un Sony...
J'ai décidé de changer de config qui date de 5 ans et, en plus, je vais passer à la vidéo DH.J'ai trouvé un assembleur dans ma région que me...
Bonjour. J'ai voulu visionner un film réalisé en HD par un collègue mais ...... impossible L'image est frès saccadée voir ne défile même pas. Je...
Bonjour à tous. Je possède, depuis qq années , un caméscope DV Sony, le DCR-HC90E, un petit bijou (à mon avis) qui m'a donné entière satisfaction...
Bonjour . Je voudrais capturer qq images d'une séquence vidéo . Je suis toujours en DV. Est ce que je dois activer la fonction "désentrelacer" ou...
Bonjour J'ai une séquence DV sous exposée. Existe-t-il un moyen de rattraper ce défaut ? Merci
Bonsoir à tous Je possède un cam Sony DV ( DCR HC 90E) et ne compte pas le changer dans l'immédiat. Par compte, je pense changer de...
Bonsoir à tous J'ai une séquence (environ 20sec.) qui est légèrement sous exposée. Existe-t-il un logiciel qui me permettrait de corriger ce...