Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour . Y a-t-il de grandes différences entre Magix Vidéo deLuxe MX Plus et la nouvelle version Magix Vidéo deLuxe 2015 ?? Merci.
Bonsoir à tous. Dans un système de transfert HI8 vers ordinateur, un logiciel (dont je tairai le nom pour l'instant) dit ceci : << Le logiciel...
Bonjour à tous. Je me suis lancé dans la numérisation de mes anciennes cassettes vidéo HI8 et D8 au moyen de mon (ancien) caméscope TRV 620E. et...
Bonjour à tous. Je viens de faire un essai de capture d'anciens films HI8 au moyen de PowerDirector 9 que j'ai eu en achetant un système de...
Bonsoir à tous. Est-il possible de créer un QR Code d'un montage vidéo pour pouvoir la lire sur un smartphone ou une tablette ??
Bonjour. Jusqu'alors je possédais " Végas Movie Studio HD Platinium 11.0 "" Profitant d'une proposition de Sony, j'ai obtenu et téléchargé, une...
Bonsoir. Pourriez vous me dire quelle est la différence entre "Movie Studio HD Platinium " et " Movie Studio 13 Platinium" . ? Merci.
Bonjour. Une fois de plus j'ai recours au Repaire pour essayer de résoudre mon pb. J'ai pas mal de diapo et négatifs de différents formats ( du...
Bonsoir. Malgré mes recherches sur Google je n'arrive pas à trouver un lien me permettant de trouver ce logiciel !! J'ai même été averti qu'un...
Bonjour à tous. Cette question a, sans doute, déjà été posée. Si c'est le cas, renvoyez moi au post qui traite cette question. Voici la mienne :...
Bonsoir. Je recherche quelqu'un de ce forum qui possèderai un "projecteur Bauer P.6 automatic 16mm ". Je viens d'en acheter un et je rencontre...
Bonjour. Tout est dans le titre : je recherche un projecteur 16 mm muet ou un tri film . Faire offre.
Bonsoir à tous. Je fais une grande marche arrière. ....... Voilà : j'ai des cassettes HI.8 que je voudrais relire mais je n'ai plus de...
Bonjour à tous. Je monte un petit film et j'ai un soucis .... Comment afficher les "ondes audio" dans Corel Vidéo Studio Ultimate V6. Je voudrais...
Bonjour. Je recherche un logiciel qui ne fait que la capture à partir d'un caméscope HD. Est ce qu'il en existe un, si possible gratuit . ? merci.
Bonjour. Je viens de terminer un projet dans Corel Video Studio X6 Ultimate mais, à la lecture sur mon téléviseur, le son est haché. J'ai mis ce...
Bonsoir à tous. J'ai fait un projet de film avec Corel Video Studio X6 Ultimate mais j'ai un pb pour "partager". Je voudrais "créer un fichier...
Bonsoir à tous. Je possède ce logiciel de montage depuis qq temps et m'aperçois aujourd'hui qu'il ne prend pas en compte le 50p !!! Existe-t-il...
Bonjour. Je possède le matériel indiqué dans le titre mais je rencontre un pb. J'enregistre , avec le Sony SLT A.65, en 1920 X 1080 mais Corel (...
Bonjour à tous. Je vais profiter de cet hiver qui vient pour faire un tri dans mes centaines ( milliers et plus proche de la vérité) de photos et...