Séparer les noms avec une virgule.
XM1 Les enchères continuent... J'ai à vendre une XM1 , 1ere main, (avec facture). Bon Etat. 1000 euros. Répondre en MP
Désolé mais le lien me renvoie à une discussion sur automatick Duck ??? Y a peut-être une erreur ou c moi qui suis un peu c...
Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Malheureusement, je monte sur une station simple (un petit G5 bi-proc tout de même) mais je pilote le...
Bonjour, je vais commencer d'ici très peu le montage d'un 52' sur FCP 3. Ce docu étant destinée à une chaîne hertzienne, il y aura ensuite une...
Je laisse partir l'ensemble à 1700 euros Pour indication, le sac Ewa coùte 450 euros neuf, et le mien n'a servi q'une heure. Le micro revient à...
La caméra n'est malheureusement plus sous garantie (achat en 2000). Pour la livraison sur Paris, pas de souci. En revanche, pour la réglement en...
Bonjour, cette carte gère-t-elle le double écran. Si oui, à combien est-elle à vendre? merci d'avance
et voili
non, j'ai pas viré la mousse. J'ai peur de tout arracher... Comment je les remets après ? J'ai bien testé le câble. Certes, une seule fois car...
??? Le problème, c que je ne peux pas inverser les cables. Un cable relie l'oreillette droite à la gauche (avec les connexions à l'intérieur) et...
Salut à tous, quelqu'un sait-il comment on peut ouvrir ce type de casuqe. Je n'ai plus qu'une oreille qui fonctionne et je pense qu'il doit...
Le pourquoi de la vente Salut, je vends ma XM1 parce que j'ai désormais une PD 150; donc double emploi. Elle date de 2000 (de mémoire). Je...
Comme le dit le titre, à vendre XM1, bon état, 1000 euros ainsi que un micro-canon qui va desus, AKG CK 80, sa bonnette et son alim, faire...
Bon état général la cam est en bon état, j'ai été le seul utilisateur jusqu'en 2003. Depuis, elle ne sert plus (double emploi avec une pd150)....
Kit reportage XM1 bonjour, à tout hasard, j'ai une XM1 à vendre -1200 euros- (avec une batterie longue durée supplémentaire BP 930). Achetée...
Je suis sur Paris. Quant aux photos, je n'ai pas le temps de les faire ce matin mais je peux en envoyer. Mettez moi un MP sur...
Bonjour, à vendre XM1 en bon état, micro canon AKG CK 80 avec sa bonnette anti-vent et son alimentation pour le caméscope, un sac étanche...
Oyé, oyé, messieurs les repairenautes, quelqu'un sait-il s'il est possible de régler la vitesse du zoom sur la trv 950 (je n'ai pas trouvé dans...
je m'immisce dans la conversation... Dis moi Gild, tu dis que les heures travaillées dans le cadre du régime général peuvent être prises en...
Tout est dans le titre. Avis aux amateurs Merci:bravo: