Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est vrai, il y a 2 ans cette société ne parlait alors que de seulement 1 Tera octets. Grâce au laser du Blue Ray, ce disque est...
oui mais encore ? faite une liste
une Z2 ?? Quelles nouveautés une Z2 peut-elle nous apporter ? à part de nouveaux capteurs CCD en 1440x1080 ( voir 1920x1080 ? ):perplexe:
Et quand le UX1 enregistre en HDV et en débit maxi ( 12Mbps ) sur miniDVD double couche, où peut on lire les 27 minutes d'enregistrement ? sur...
c'est quel écran ?
Sur FX1/Z1 , oui mais avec quel support d'enregistrement ? comme l'a dit Cliper "bonjours la compression "sur miniDVD double couche et le...
pour une durée de 63 minutes, j'ai toujours vu les DVCAM plus cher en France ,après je peux me tromper .
on voit comme meme que les HDV pro sont supérieurs au K7 DVCAM pour les drops et au moins équivalent pour le reste. Mais surtout les HDV Pro...
les graph par d'elles memes, non ?
si ça peut aider : [IMG]
oui mais tu tournes en DVCAM ?
salut, est ce que tu vois la valeur de l'iris bouger ? quand tu es en mode manuel et sans y toucher quand tu passes d'un plan à l'autre.
je ne comprends pas ? si je veux le controle du gain, je passe en mode manuel et je le règle. si les autres options se règlent automatiquement...
moi je les trouve très facilement.
il est difficile de répondre dans la totalité à ta question car tous les avis sont dispersés dans les différents thèmes de ce forum HDV. Tu peux y...
exacte, les Sony PHDM-63DM a 13.5 Euros HT par exemple.
oui c'est assez bas donc si tu es sûre qu'il n'y aura pas de pertubation extérieure, mets toi en manuel.
donc tu préconises quelle méthode ?
je ne crois pas que ça existe sur la FX1
pour moi il est très bien et pour les plus pros le choix du 1080p50 aurait été parfait. tu te places à quel niveau ? amateur passionné ou pro ?