Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'a rien à vendre ? peut etre des conseils pour en trouver un pas cher ou occas ? merci
Bonjours, je recherche un magnétoscope, pour mes cassettes Hi8 et Digital 8, de type Sony GV-D200E. Faite moi une offre. Merci
Préviens nous au moment de l'envoi au SAV. J'ai bien envi de suivre cet épisode pour voir si il y a réellement évolution.
Avec sa base informatique et son processeur, on dirait un PC mais de gueule c'est plus une platine de salon. A quoi sert exactement sa...
Pour l'instant on ne connait pas les spécifictés du produit donc pour ses connectiques... je ne sais pas. Ce qui vaut encore moins... Mais...
Bon tout est dans le titre du post, je ne crois pas l'avoir vu sur le forum : Amex Digital M505-BDR : le premier enregistreur blu-ray de salon...
La FX1 fait bien la downconversion mais seulement en 16/9, seul la Z1 a l'option du 4/3.
Il faudrait que tu demandes à Sony quelle nouvelle référence de batterie tu pourrais mettre sur ton camescope car le NPF 730 n'est plus en vente.
je l'ai en Français ( PDF ) pour ceux qui veulent.
Attendons de voir le test de Bjorken35 avec le micro Sennheiser pour voir l'amélioration en qualité et en sensibilité.
Salut, et le fait d'avoir directement un adaptateur XLR/jack ne pourrait pas réduire la cout et de se passer de la mixette tout en évitant...
Ce réglage n'existe pas sur FX1.
je crois qui va falloir acheter un micro + un adaptateur XLR/jack.
c'est dommage, j'aurai bien voulu voir les images de tous les cam pour voir ces différences.
c'est inadmissible !!:hum:
Oui tu as raison et je rectifie ma phrase : Je ne trouve pas ça normal de ne pas trouver un point de réparation agréer dans sa région quelques...
oui, effectivement car à la poste c'est le seul moyen d'avoir une assurance pour les colis ayant une valeur supérieur à 700 euros ( je crois )....
je confirme
certes, mais quand tu envoies une cam comme la FX1 c'est au minimun 65 euros aller avec assurance de Rennes à Eragny + 65 euros le retour + les...
Bravo, pour les camescopes numériques il faut aller dans le 95. ça fait cher le voyage pour ce qui n'habite pas la région comme moi à...