Séparer les noms avec une virgule.
Non, VLC ne les lit pas non plus. Es tu sur PC ou Mac Edgar
nous sommes 2, mais elles ne sont pas en cause, Blimblim les aurait lues Edgar
Je suis content que tu puisses les voir, moi je ne peux pas et donc je ne sais pas ce que je t'ai envoyé mis a part ce que j'ai vu sur la caméra,...
Non j'ai le meme probleme, c'est pour ça que dans mon post j'ai mis que je ne les avais pas vu. Vont ils rester sur free ou vas tu les rapatrier...
J'ai posté 2 rush mov sur "rush natif" Edgar
Je ne suis pas sur d'avoir utiliser la bonne méthode pour les mettre sur ce site (repaire), mais pour les recupérer il suffit d'etre patient et de...
En voici 2 que je n'ai pas vu car je ne les vois pas sur mon pc il sont là : http://dl.free.fr/oMFcSMjgE et là http://dl.free.fr/o72EuK3xD Edgar
Je viens d'essayer avec CS4, je n'ai aucun problème Edgar
Bonjour, Je suis perdu Comment fait on pour envoyer des rush. Quel type de lien. Je viens d'essayer avec 2 .mov et me suis fait jeter "fichier non...
J'ai un film, que j'ai downgradé à 720p pour le streaming là : May Chau (Vietnam) By Edgar Kleinberger On ExposureRoom Edgar
Je peux t'en faire, précise moi quel type de plan tu veux. Edgar
Bonjour, Oui on peut démonter la poignée. Oui je peux te donner des rush si ceux que j'ai deja mis sur ce forum ne sont plus disponibles Edgar
là c'est pareil, tu met ta feuille blanche et tu appuies sur le bouton qui se trouve sous, à droite en le regardant, l'objectif. La différence,...
Je ferais ça dans la semaine si j'arrive à réparer mon pied, que l'on m'a rendu avec la tete cassée. Trop de compliments qu'est ce que ça cache...
Bonjour, La balance des blancs, dans le MO n'est pas tres clair. Ce que j'ai compris, en mode manuel tu as le choix entre 3 possibilités 1)Le...
Bonjour, Grace à vos conseils et à ma recherche:) j'ai résolu mon problème. En fait j'essayais de lier mon 2ème objet à la position du...
Je suis d'accord, mais néanmoins j'aimerai savoir s'il y a une méthode, car j'aimerais donner un mouvement supplémentaire à un des objets. Merci...
Merci, je trouve bien la spirale, mais ce que je veux suivre, ce n'est pas la position, c'est le "mouvement marionnette" et ça, ça ne marche pas
Et en ce qui concerne les batteries, achète les en Europe; j'ai acheté au Viet-Nam une batterie sous blister, parfaitement identique aux 2 que...
Merci, mais là aussi c'est en grisé; je n'ai pas acces à ajouter une expression