Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Je viens de le découvrir,:bravo: et ça marche:) Merci de ta réponse Edgar
Bonjour, Je rencotre le pb suivant avec premiere pro CS5; lorsque je veux créer un "nouveau" fichier photoshop, premiere ouvre Photoshop element...
Le probleme pour le GA c'est le pare soleil, qu'on doit supprimer, en tout cas c'est mon cas. J'ai filmé au Vietnam sans problème malgré la...
Mais pas un filtre UV, qui de toute façon est utile ne serait ce que pour protéger l'optique. Personnellement je n'en n'ai jamais eu besoin, du...
Sans problème. Comme je l'ai dit plus haut, en manuel tu peux soit etre entièrement automatique, soit fixé un parametre, vitesse ou diaphragme, et...
Oui, à la condition d'avoir du blanc à sa disposition, c'est ce qui me gene à chaque fois, car comme je l'ai déja dit dans ce forum, on peut...
Déja tenté,, lorsqu'on appuie en Automatique sur AWB il dit de passer en manuel:col:
Je crois que les réglages de BB ne fonctionnent qu'en manuel. L'en tete du chapitre concernant la BB précise : Aplicable to manual shooting mode...
En mode auto tout est automatique diaphragme/vitesse/blanc. Si tu te reportes à la notice page 35 Réglage de la balance des blancs tu trouves...
Dans ce cas : Balance de Blanc Gain Sont sans effet Edgar
Non, merci, inutile, je connais. Autrement u es en manuel pour la vitesse et le diaphragme? Edgar
Salut, Dans tes reglages, je ne comprend pas ton réglage de gain. Compte tenu des images que tu nous as postées le gain de 0 est suffisant me...
Je suis d'accord, j'avais oublié de le dire, mais cela allais sans dire à partir du moment ou je ne voyais pratiquement pas de différence entre...
Jugement n'engageant que moi et ma perception, pas beaucoup de différence, pour moi ;-)entre les réglages d'Alain et les miens, plus marqué avec...
Je viens du site "aboutbatteries"; la batterie présentée a 2 cables qui sortent et le texte dit que dans certain cas elle ne pourra etre rechargée...
Je suis d'accord Edgar
bonjour, Pour que ça vaut, voici mes reglages, des gouts et des couleurs....:D Mis a part le KNEE à 85 tout le reste à 0 GAMMA cinema...
C'est une blague privée! Edgar
MERCI Edgar
Bonjour, Pourquoi Hahnel, y a t il une grosse différence de prix. La charge est elle visible sur la caméra. Merci Edgar