Séparer les noms avec une virgule.
J'ai, finalement, résolu mon problème en utilisant 1) les expressions...
Il n'y avait pas que ça, je ne me servait pas de la caméra, j'essayais de faire tourner avec le calque de controle!!! Merci mais je n'obtient pas...
la c'est parti
le probleme c'est que j'utilise winrar et dans rar ca passe pas:sad:
ça ne passe pas, trop gros pour le psd et n'accepte pas les AEP Tant pis
Je recommance!!!!!
Je suis assez débutant; j'ai créé mon calque text, je l'ai positioné, je l'ai défini 3D. Ensuite j'ai cliqué droit dessus et créé une precomp....
Merci, je vais essayer ça. Edgar
Bonjour, J'ai importé de Photoshop un modele 3D, (une valise) et je voudrais écrire sur une face en conservant, naturellement les propriétés 3D....
Bonjour, Cette question n'est pas technique, mais ça me tracasse :D depuis , bientot une semaine.:help: Voila, j'ai, il y a quelques semaines vu...
:-)Merci Edgar
Interessant, un menu qui ne sert à rien Que raconte t il
Bonjour, Par curiosité, où se trouve ce menu (pas si bien) caché. Et que permet il de gérer. Merci Edgar
Bonjour, Question similaire, mais avec CS5.5 et installation en Anglais à faire passer en Français. Y a t il une réponse? Merci Edgar
c'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades.:-);-) (lol) Edgar
Merci, Mais en fait mon idée est la suivante, j'ai une danseuse et je voudrais écrire sur sa robe et suivre le mouvement. Mais après de longues...
Bonjour, J'aimerais écrire un texte sur un tissus ondulant. J'aimerais que ce texte semble incrusté dans le tissus, et cerise sur le gâteau, si...
Merci Milo, Je ne vais pas étudier un autre logiciel pour réaliser ce montage. Si c'est possible dans PS, et que quelqu'un m'explique comment...
Merci Milo, ce n'est effectivement pas de la stereo, il s'agit d'une image 3D que je peux manipuler dans PS ou AE, la tourner et retourner dans...
Bonjour, Je voudrais modifier une image 3D que j'ai récupérée. C'est une bouteille, et lorsque je regarde le panneau scene j'ai le trace de la...