Séparer les noms avec une virgule.
Attention que certaines batteries Sony ne conviennent pas systématiquement à tous les modèles qui ont un logement de batterie apparemment...
Télécinéma - Transfert de négatifs 16 mm Après 6 mois d'un travail acharné et forcené - souvent au delà de minuit - , j'ai terminé la...
A Stumpy Salut Stumpy, Merci pour tes conseils sur les stransferts en vidéo. Merci aussi pour tes schémas concernant les captures...
Permettez-moi, Messieurs, de vous souffler discrètement que votre discussion concernant les propos d'Aristote et de Murphy - curieux mélange -...
Epoustouflant ! Si on s'en tient à l'article, rien n'empêche d'utiliser cette technologie pour travailler en montage avec un écran dédoublé par...
Je te ferai remarquer que jamais dans mes propos je n'ai fait allusion aux arabes. Cependant - dans la mesure ou tu provoques ce point de vue -...
Il n'y a dans cette affirmation aucune ambiguïté. Si j'écris l'occident, c'est bien simplement pour nous situer. As-tu une meilleure formule...
Pendant que tu fourbis ta réponse à mon encontre, j'ai relu tes posts précédents. Après décodage, tout ce que tu as écris ici est conforme à ce...
Tu as fait un effort, c'est bien ! Mais tu as quand même commis une faute : Une phrase commence toujours par une majuscule. J'espère que ce...
A NONO44. Merci l'ami ! Le fond de ma pensée est simple. L'époque que nous vivons aujourd'hui, l'état d'avancement de nos technologies...
A NONO44 et Franc Tireur. Le plus difficile pour moi - même si vous vous en foutez complètement - ce n'est pas d'encaisser votre intransigeance...
Vraiment désolé NONO44 ! C'est un lapsus scriptus. Je te présente mes excuses. Non, les blagues sur le pape, sa mort, le prince Raigner et...
A l'intention du petit Ala. Tu ne comprends pas ? Cela n'est pas grave... Tu comprendras quand tu seras grand. Ce n'est qu'une question...
Oui, nous perdons nos valeurs. Quand Nano 44 considère que les attentats de Londres constituent le premier "effet Kiscool", il le démontre,...
Londres 7 juillet 2005. L'horreur absolue à l'avant scène... La haine triomphe. Quand l'occident comprendra t-il QUI est l'ennemi véritable...
A Bob C'est l'émotion et la déception du moment BOB. Ca ira mieux dans quelques jours. Vu de Belgique, c'est une injustice. La France...
Re: A Guy-Jacques Et ça, tout le monde s'en fou, ou suis-je à côté de la plaque ? Amicalement Pimak
A Guy-Jacques Que le progrès social soit une réalité en Chine et dans tous les pays qui sont gagné par l'économie libérale, est le souhait le...
La Chine : l'économie d'état s'empare du capitalisme, se l'arroge, le vampirise. ATTENTION ! Toutes les règles sont faussées... Y a t-il...
Tu vois Nono 44, nos conclusions se rejoignent... mais restent personnelles. J'ai acheté cette caméra "low cost". Et j'en suis extrêmemnt...