Séparer les noms avec une virgule.
Hola, Merci pour ta courageuse contribution ! Pimak
Cher Eric D., J'écoute en tapant cette réponse une fabuleuse version de "Summertime" chantée par Ella Fitzgerald et Luis Amstrong. Alors tu...
Cher Eric, Si les trois CCD (je suppose qu'il ne s'agit pas de tri-CCD) captaient successivement (pratiquement) la même image, l'on triplait...
Re: Re: Re: Re: Décalage du pixel vert Ce message est dû à une erreur de manipulation. Désolé... Comment en ce cas, supprimer un message ?...
Re: Re: Re: Re: Décalage du pixel vert Cher ST65, Mon post à Eric D. est parti avant que je lise celui-ci, qui est d'une limpidité...
Cher Eric D. Ma motivation personnelle est "savoir comment" . C'est une maladie (?) chez moi. Je veux toujours savoir comment ça marche, ça...
Re: Re: Décalage du pixel vert Cher ST65, Merci beaucoup pour ces schémas que j'ai étudié de près. MAIS ! Après examen, il me semble qu'il y...
Balance des blancs Je profite pour saluer (respectueusement et très amicalement) Viidéo98 au passage ! Ce n'est pas - bien entendu - le...
Décalage du pixel vert Chers Amis, Dans le cadre des forums du Repaire, je m'étais fait l'écho d'un article de Gérard KREMER paru dans Caméra...
A vidéo98 Merci et à plus ! Amicalement, Pimak
A Video98 Cher Video 98, Merci de t'intéresser à ce forum. As-tu lu le premier post, avec lequel j'ai ouvert ce forum ? Qu'en penses-tu...
A St65 Cher St 65, Inutile de crier ! En ce qui me concerne, je veux savoir, c'est tout. Si cela t'agasses, rien ne t'obliges de...
L'article auquel j'ai fais référence à propos du décalage des pixels verts, poursuit ainsi : Citation "Pour l'enregistrer sur la bande, on...
A Barraalice Dans la mesure où j'ai les mêmes informations que toi (voir dans cette discussion), mais sans avoir de confirmation autre,...
Il ya certainement une limite définissable à partir de la capacité qu'a une pellicule donnée de discerner les détails entre-eux; par exemple des...
Cher St65, Voici ma référence. Il s'agit du mensuel "Caméra Vidéo Multimédia", numéro 187 de nov. 2004, sous la rubrique "Test caméscope",...
Je me permets d'intervenir à nouveau, mais cette fois, pour poser une question. Les capteurs FX1/Z1 utilisent-ils ce fameux décalage du pixel...
Je me permets de revenir sur ce point. Cette affirmation me semble inexacte. Mais peut-être que je ne l'aborde pas correctement... Voilà...
Merci pour ces précisions. Mais combien coûte cette caméra Panavision ? En ce qui concerne le YUV, je te conseille la lecture de l'article...
Merci pour l'info. Je tombe de haut ! Je croyais naïvement qu'avec la FX1, même en tournant en DV seulment, j'obtiendrais bien 256 niveaux....