Séparer les noms avec une virgule.
Ouais, moi, je ne sais pas à quoi c'est dû mais quand je vais sur DV audio, il m'est impossible de cliquer sur advanced pour activer les...
Effectivement, sur les nouvelles versions de FCP, le son, lors de la capture DV est désactivé (hauts parleurs :off). Pour ma part, j'ai bien tenté...
Il faut que tu changes le point d'entrée ou de sortie de ton clip. Une transition utilise toujours ce qu'il y avant le "in" ou le "out". Donc,...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce logiciel plutôt bon marché (1000USD) qui permet, d'après Apple, d'éditer des films à 24im/s sur Fcp via le téléciné?
Je me réponds à moi-même finalement:D info sur compatibilité anciens moniteurs et nouveau G4:...
C'est vrai qu'il faut distinguer effets spéciaux et effets spéciaux. Tout varie en fonction du genre, au ciné, dans une fiction, une vidéo...
Pas de problèmes pour l'.avi qui se lit sur Mac avec quicktime. Au niveau incompatibilité, ça devient plus rare puisqu'il y a même un Windows...
A vrai dire, je les trouve un peu chers leurs nouveaux écrans. Est-il possible de connecter un apple studio display ancien modèle aux nouveaux G4...
A quoi sert précisement le VGA port sur les G4. Quel est l'avantage de disposer de cette connexion?:perplexe: