Séparer les noms avec une virgule.
Avid free Je viens de découvrir l'info sur Digital Cut.com. Avid prépare une version free sans doute pour concurrencer FCP. Les pistes vidéo et...
Il y a aussi une version de Realproducer qui est gratos et tourne sur Os 9. Par contre, je n'ai plus l'adresse mais c'est sur le site "Real", bien sûr
J'ai déjà posé la question mais sans doute de la mauvaise manière donc je me réexplique. J'ai monté la démo d'un spectacle: master DV puis...
Une règle toute bête mais assez efficace, c'est de lancer le film avec tel volume sur les enceintes et ne plus y toucher. Si à un moment donné,...
Bonjour à tous, J'ai d'abord posé ma question au forum son mais personne ne m'a répondu, je tente donc ma chance ici. J'ai gravé un DVD sur...
Bonjour à tous, J'ai gravé un DVD sur Mac avec IDVD. Je vérifie le disque sur mon lecteur: impeccable. Par mesure de précaution, je le lis...
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'éclairent un peu. Ouais, donc je serais bien tenté par la solution analogique. Le Formac Pronitron me...
Juste une question qui m'intrigue, mon display commence gentiment à tirer la tronche, il jaunit. signe annonciateur d'une prochaine défection......
Je viens de graver avec Idvd un DVD (apple) de 20 mn qui s'est parfaitement lu sur mon Mac. Or, il se trouve que mes clients qui l'ont lu sur un...
J'ai remarqué que lors de la compression en mpeg et gravure sur DVD à partir d'un fichier quicktime DV, les noirs se détériorent sérieusement et...
Ha oui... Il sera très intéressant de savoir si ce nouveau software est performant. Si c'est le cas, je crois que ce sera une petite révolution...
Il y aurait également pour FCP la venue du software Cinema Tools qui permettrait, d'après ce que j'ai compris, d'éditer de manière professionnelle...
Mais je suis formel, cher ami. Je travaille souvent avec la PD150 de Sony qui est équipée de DV in-out, comme une majorité de cam DV pro. Bien sûr...
Même procédé pour le miniDV comme pour le DVcam: tout passe par le firewire. Donc, pourvu que tu aies un scope ou camescope qui lit le DVcam, il...
Je recherche un camescope sony DV en format NTSC. Quelqu'un connait-il sur Paris un magasin qui vend dans les différents formats? Merci pour les...
J'ai eu exactement le même problème que toi avec un biproc 1GHz! L'ordi me demandait de mettre le cd original alors que l'original était dans le...
Ok merci pour l'info, je vais essayer de ce pas
J'aimerais dans un but pédagogique enregistrer une émission de radio France sur un CD. Malheureusement, il m'est impossible de convertir le...
Je viens de découvrir OS X et je ne suis guère habitué à le manipuler: donc c'est sûrement une bourde mais laquelle? J'ai réussi à installer FCP 2...
Ouais, tu as sûrement raison, peut-être un problème avec la vieille version de FCP. Je vais la désinstaller histoire de voir. Merci pour le...