Séparer les noms avec une virgule.
hello, meilleurs voeux à tout le monde :bravo: bon, j'ai cherché, mais j'me suis perdu,alors voilà je me risque à poser ma question......
heuu non, je vais faire une recherche sur le web pour en savoir plus sur ce soft,je ne connais que le logiciel de gravure de base. merci pour...
hello, je suis dans le même cas, j'aimerais que mes vidéos en ligne tournent en boucle lorsqu'on lance le script (un peu comme un slide show), et...
oki, merci, le ciel se dégage :o)
ils me donnent par ex. comme infos : ce qui correspond sur un modulomètre PPM norme DIN 45406 à une indication de - 9dB :rolleyes: j'm'y...
je corrige, sorry... les pointes du programme seront enregistrée à 9dB plus haut que la référence, c'est à dire à -9dBFs en ayant soin de ne...
heu la fiche technique me donne "betacam digital", sans plus de détails, mais en effet pour la transcription, nos passerons par un studio à...
bonjour je suis à la recherche d'un studio son pour traiter les fonds sonores de publicités régionales diffusées en broadcast. je suis de la...
bin, justement, je dois contact avec un studio pour les voix off, je pense qu'on va traiter tout le son avec l'ingé. gain de temps, c'est pas...
hello, non, je ne renie pas ces softs, biens loins de moi cette idée..;) pour que tu comprenne un peu mieux je traite le problème que je...
merci, mais mon problème se situe déjà au niveau du matériel à utiliser, y a t'il moyens de le faire via un PC ou faut-il absolument passer par...
hello, :help: je cherche le moyens sous première pro2 d'insérer une mire avec les paramètres suivants. barres couleurs : luminance 100% -...
Bonjour, je vais devoir réaliser des pubs (régionales) pour la TV belge et dans la fiche technique qu'on m'a remise il y a un truc que...
hello, je suis a la recherche d'un soft pour la prise de son et le traitement de celui -ci mais assez "vulgarisé" je vous vois venir avec Sound...
Bonjour gégé, bon, ça a bien avançé.. merci pour tout, c'est bien un problème de lecteur, concernant le son, oui quand on passer à l'action, ca...
Merci gégé, je suis désolé mais je débute dans le métier et des "détails" qui pour moi n'avaient pas trop d'importance avant, me reviennent en...
en ce qui concerne le format 16/9 de la caméra, merci du filon :) mais on m'a confirmé que le format 16:9 étatai en anamorphique par défaut et...
lol ça c'est de la "technique" mais le problème ne change pas, je vais essayer d'être plus clair, étapes par étapes :) 1* je filme en 16/9...
Bonjour, je possède une caméra sony HDV - HDR-HC1E fiche technique : Sony : HDR-HC1E (HDRHC1E) : Spécifications techniques : France Elle...
Bonjour, je viens de découvrir UVE7 et je le trouve pas mal pour ce que je veux faire, un seul regret, c'est la faible quantité d'effets, d'ou...