Séparer les noms avec une virgule.
merci du filon, je vais tester ça... viv"'
bonjour, je suis confronté à un problème, en effet pour un même montage, j'ai sur mes cassettes DV des images en 16:9 et d'autres en 4:3,...
Bonjour, je suis sous première pro 2.0 et j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de découper un fichier vidéo par scènes ? et ce...
Bonjour, je suis a la recherche d'un lecteur/enregistreur Mini DV afin de ne pas devoir utiliser ma caméra pour l'acquisition sur mon ordi,...
bonjour, je possède une caméra SONY 1080i handycam et à chaque fois que je filme lors de soirées, j'ai des problèmes de saturation,...
hello, je suis à la recherche d'un logiciel de titrage vidéo ou flash, si vous avez des filons pour moi, ils sont les bienvenus merci à tous...
Bonjour, j'utilise Arkaos pour mes sessions de Vj'ing et j'aimerais connaître le codec idéal à utiliser ainsi que sa configuration, je précise...
en effet, c'est un 360° horizontal à partir d'un point fixe, mais le problème est de garder une vitesse constante et qu'il n'y aie pas de...
merci pour les liens ;o)
360° horizontal :) il ne me faut pas un truc à louer car on risque de l'utiliser souvent, donc je cherche plutot un truc à "bricoler" en...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour faire une rotation FLUIDE et REGULIERE à 360° de la caméra posée sur un pied...
ok, merci, le système d'effacement avec le cache, c'est ainsi que je procède, et hélas je n'ai pas de DV in sur la caméra, bin si je n'ai pas le...
c'est pour une histoire de time-code pour la synchro avec un enregistrement audio ;)
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une cassette DV à partir de première 2.0 ?, la caméra est branchée sur la carte...
merci, j'ai trouvé WINAVI video converter qui fonctionne très bien, je pense que mon problème est réglé :bravo:
je pense que c'est sur google que tu auras le plus de réponses à ta question, je suis dans le même problème, pour la conversion d'un AVI vers un...
oué bin moi, ça ne m'a toujours pas aidé :s
bonjour j'ai pas mal de fichiers vidéo au format RM et j'aimerais les convertir en WMV ou en AVI voir Divx, j'ai essayé sur première 2.0,...
j'utilise VLC comme lecteur, mais pour la diffusion, existe t'il une solution via VLC ? je n'ai rien vu passer à ce propos :perplexe: Merci...
Bonjour, je me pose la question suivante, à part les dynosaures que sont Adobe, Flash, ... existe t'il des logiciels ou pugins (je suis sous...