Séparer les noms avec une virgule.
Je ne comprends pas bien les différentes possibilités de monitoring en HDV avec Première 2.0. Pour voir la time-line de Première sur un télé HD...
Voici ma question : Encore DVD gère-t-il un fichier HDV ou ne prend-il seulement en compte que le DV ?
Deux questions aux possesseurs d'AspectHD ou à ceux qui le connaissent bien : 1) Le derushage est-il possible comme en DV (j'ai cru comprendre...
Deux questions aux possesseurs d'AspectHD et à ceux qui le connaissent : 1) Vu qu'Aspect utilise l'interface d'acquisition de PPro 2.0 le...
A la lecture de la bande HDV sur l'ecran LCD ou l'affichage en PPro et même une fois transposé sur DVD, les lignes droites (surtout si elles sont...
Lorsque que je fais une acquisition en HDV à partir d'un FX7 avec PPro 2.0 j'obtiens dans la fenêtre des rushes des fichiers mpeg par contre,...
Que veux dire cet avertissement : mémoire allouée à PPro insuffisante, veuillez enregistrer le projet pour continuer. Soyez prudent... Que faire...
Faut-il exporter sur DVD ou bien enregistrer le montage sur le camescope en HDV (ce que ne n'arrive d'ailleurs pas à faire... L'enregistrement...
Je voudrais savoir quels microphones utiliser pour PPro afin de faire du voice over de qualité. Car il semble qu'à cause de l'impédance...
Je n'ai pas de son lorsque j'active le micro pour faire du voice over, pourtant je n'avais pas de problème avec la version 1,5. Première 2.0...
Je n'arrive pas à installer mon CD de Smartsound (je fais bien la commande Add et Smartsound reconnait bien la présence du disque) mais au moment...
La reconnaissance de ma camera VX2700 ne posait pas de problème dans PP 1.5 (du moins lorsque je l'assimilait avec la PD150 qui sont semblables)....
Bonjour à tous. Lorsque je mets une transition (fondu ench. par exemple) j'ai un message "Medias insuffisants. Cette transition contient des...
J'aimerais comprendre comment se servir de FrameServer avec TMPGenc, je ne comprends pas bien le tuto de Micro App à ce sujet. En essayant de...
Lorsque je veux faire un voice over dans Premier Pro 1.5, chaque fois, à la fin de l'enregistrement, le panneau Smartsound s'ouvre et empêche...
J'utilise Smartsound sans problèmes, seulement lorsque j'ai voulu faire du voice over dans Première Pro, le fichier son s'enregistre bien dans le...